Marisaky Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Bonjour, je me présente ^^ Prénom:Marie Age:16 (bientôt 17) sexe:Femme (je me sens seule tout d'un coup ) Hobbies:Dessiner, lire, chanter... Ce que j'aime:Le chocolat,les mangas, les chats, voyager, dormir, la musique (surtout le rock) Ce que je deteste:Ceux qui me manquent le respect, ceux qui font qu'a leur tête, la mode (entre autres). Manga ou animé préferé: Fruits basket, Hanakimi, Naruto, Full metal alchemist et un tas d'autres. Personnage de naruto qui me ressemble: hum, c'est assez difficil de dire je pense (mode timide) hinata (mode quelques fois) temari (mode aussi quelques fois) ino. Divers:J'espère m'amuser dans ce forum, connaître plus des gens (faire des amis/es). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 faut pas te sentir seule y a quand meme quelques nanas ici. vive le pouvoir au feminin, nous aussi on lit des bons mangas!!!!!!! Edit Lucy': Ce serait presque des paroles sensées si le forum n'était dominé par les mecs... allez, une autre fois peut-être... (des femmes au pouvoir, mais mdr) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts