Aller au contenu


Roy's Galerie


roy_raider
 Share

Messages recommandés

bgaleriecr9.png

 

glastupdateni7.png

 

Dimanche 6 Avril 2008

 

 

 

gpresentationgn8.png

 

presentationab5.png

 

 

 

gbaniereyq0.png

 

 

babstracttechnoyoushilk1.png

 

bosmoseql5.png

 

bvagabonle4.png

 

bhumanfighterxz9.png

 

bkiraok9.png

 

bsakuraqe3.png

 

bgenjutsumm9.png

 

bnamiqt8.png

 

bbelldandygf3.png

 

bcyborgfk7.png

 

bfmalovert3.png

 

byagamilightwu9.png

 

bkakashizz5.png

 

bfmaig1.png

 

bbleachxu5.png

 

bfmaroxxvd8.png

 

brobotfo6.png

 

bluffywl0.png

 

bnarutohk1.png

 

bsasukeaz6.png

 

bnaruto2mq3.png

 

bcodegeass.png

 

bmangawii.png

 

bmangawii2.png

 

bchristmas2008.png

 

bbfnature.png

 

bdevilmaycrysuatsephy.png

 

bangi.png

 

 

 

 

gbaniereverticalol2.png

 

 

bvlovesensationem9.png            bvheavengfxrh9.png            bvcounteriy4.png

 

 

 

gkithighsk3.png

 

 

apaladinle6.pngpaladinroyfy9.th.png

 

sanstitre1jy8.pngbhobbyl2hg4.th.png

 

 

 

gsplashsr9.png

 

 

( pour la BattleBay Ogame N°2 - Thème: Water )

mini-BB--Ogame-Water2-ee7c4aa58ec32010400d9b6682d68c33.png

 

spaladincl4.th.png

 

sexorcistes.th.png

 

snicorobinqx2.th.png

 

sthewarisfinishedgq3.th.png

 

sraiderworl.th.png

 

snaruto.th.png

 

sluffygreenworld.th.png

 

 

gwallpaperbc5.png

 

 

mini-A---Dx-ad39622ccb5b086d5ed263779af70c20.png

( Fait pour fma-fr )

mini-W---FMA-dcc5a53d2481b31cb57c5b7332f910fe.png

 

wnarutonextbs3.th.png

 

mini-W---summermanga-d1763b1bd9ef58216c584a06e0141fb6.png

 

ffmaun8.th.png

 

fsamurai.th.png

 

wmusikpc2.th.png

 

wlogoroy.th.png

 

wkunfupanda.th.png

 

 

 

gdesignxh2.png

 

 

adesignlz8.jpg

 

 

mercims4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woua !!!

Super jolie ta petite galerie, elle sont toutes super jolie au tant que les autres mais j'ai comme même une préférence pour celle de Sakura et le 2eme que j'adoreeeeee !!!

 

Et aussi j'aime bien ton fond d'ecrant sur fullmetal alchemist par contre je ne sais pas ce que sais qu'un "Splash" et se qui est domage c'est qu'on ne puisse pas voir le design en plus grand !!!

 

Sinon bonne continuation.  ;)  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés sympa comme gallerie !!

 

Tes signs sont vachement sympa, j'aime particuliérement les trois premiére,

celle avec le gars qui a la capuche est super bien réussi je trouve  ;)

 

Tes signs verticales, en plus d'être originale sont aussi vachement bien réalisés,

la premiére est superbe, c'est celle que je préfére.

 

Ensuite tes Splash et tes fond d'écran sont sympa, j'aime bien celui de Full Metal Alchelist !

 

Voila, bravo à toi et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à par que c'est magnifique et que je trouve super jolie toute celle que tu as rajouté, mais j'ai encore une petite préference pour celle de Nami et l'autre Genjutsu mais je préfére celle de Nami en premier, et pour le Kit "high" il est trés origninale et j'aime bien ça et pour les autres bannieres je ne connais pas les personnages mais elle reste superbe comme même, sinon c'est qui le personnage sur la banniere avec marquer "Vagabon" ???

 

Sinon j'espere que tu vas avoir moins souvent la flemme pour mettre tes bannieres, parce que tu fais du beau travail je trouve, moi même je mis connais un peu et je peut te dire que c'est pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien sympa ta gallerie ^^

Dans l'ensemble c'est bien fait, les fond sont beaux

Les typo vont bien

Tout ce qui est ecriture en pus donne trés bien aussi

Certaine sont un peu trop grande, elle donnerai mieux en etant plus petite.

Ma préféré  est la sign "Vagabon" et le perso c'est Altair le hero du jeu "Assassin's creed"

Voila , bravo a toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie galerie !

 

Je trouve que tes créations sont très "propres", les images choisies pour celles-ci sont magnifique ce qui est une chose positive lorsqu'on fait une création. J'attache beaucoup d'importance au fait que l'image choisie soit de bonne qualité mais avec toi ce problème n'existe pas. Tes fonds sont également bien travaillés. Juste une question, ça fait combien de temps que tu fais du graphisme ? Car tu te débrouilles drôlement bien ! :o

 

Bonne continuation ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa doit faire 2ans,

mais ça à été du no tuto et du no commentaires tout mon début sur photoshop ( 1ans ), donc sa était très lent comme évolution... j'ai appris moi même sur le tas ^^' , découvrant tout les jours de nouvelles choses xD

 

je savais pas que sa existait, comme les bannières, je faisais que des wallpapers... quand j'ai découvert les forums de graphismes sa a été avec Heaven-Gfx. environ 2/3jours après me suis retrouver dans le staff, c'était l'été dernier, de là j'ai toujours pas pris compte des tutos mais j'avais plein de création graphique qui me passaient devant les yeux toute la journée, donc j'ai pu découvrir de nouveaux trucs en observant et pis continuer à évoluer comme d'habitude  Grimaçant

 

 

ps: comment ça je raconte ma vie ? ><

 

 

 

EDIT:

 

UPDATE 28/07

 

-1 Bannière

 

bbelldandygf3.png

 

 

du simple mais bon j'aime bien le rendu que sa donne  ;D

 

 

REEDIT:

 

UPDATE 28/07

 

-1 Bannière

 

bcyborgfk7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la je dois avouer qu'elle est vraiment sublime ta nouvelle création, j'adore tout vraiment tout dans cette bannière il n'y à aucun défaut  ;D  ;D  ;D

 

Vraiment bravos à toi, parce que la je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je pense que maintenant c'est ma préfére de tous !!!  ;)  ;) je la veux xD

 

Encore bravo à toi et bonne continuation pour la suite.  8)  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé je n'avais pas vu que tu avais fais une banniere avec mon non dessus roy_raider, et en plus je la trouve trés belle, tous est super beau dedans ^^ j'adore l'image et le fond est trés bien travaillé je trouve et le petit cadre fais vachement jolie, en faite je la trouve magnifique pour tout te dire ^^

 

PS: De toute maniere quand mon non est sur une banniere elle ne peut etre que mega xD  ;D  ;D  ;D  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: merci pour les commentaires, et cyborg j'ai appelé ma signature comme ça par rapport au render pas par rapport a ton speudo

OK dacord (domage pour moi :'( :'( :'(), sinon ton nouveau New design est super méga jolie, alors j'adore le fond il super bien travaillé et l'incrustation est réussi je trouve j'aime les trois image mais je préfére celle de Kakashi qui est mortel, et ensuite j'aime bien tous les petit effet que tu as rajouter un peut partout ^^ qui font top, bravos a toi pour se petit New design il est mega !!!  ;D  ;D  ;D

 

Bonne continuation pour la suite de ta galerie. ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est super mega jolie ton Splash, j'aime bien les images elle sont pas mal, pour le fond il est  trop bien fais je trouve et les sortes de piques en arondie me fond pensé au jeux "oblivion" qui est méga d'ailleur, vraiment chapeau !!!  ;)  ;)

 

Bonne continuztion.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. : Pourrais-je prendre celle sur naruto please 9_9 ??

 

a lol, désolé vais changer la présentation, je voulais dire "ne pas voler" dans le sens ne pas se les approprier, car sur le net tu as des personnes qui te copient tes créations, ils effacent avec diverses techniques ta signature, et mettent la leur a la place, afin de faire croire que la création est d'eux.

 

Mais bien entendu si vous voulez prendre un wallpaper, une signature.... il n'y a pas de problème  :D

voir même si vous voulez une signature exposée avec un texte perso pour un forum vous me dites, du moment que c'est une bannière que j'utilise pas sa me dérange pas  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok!

Merci et je suis au courant des mec qui font ceci et sa je peut dire qu'il faudrait punir sévèrement comme dans un tribunal :P.

Maintenant pour ton dernier wall que tu as fait un mot il est trop CLASSE , les couleur l'ambiance que tu as fait c'est excelent.

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

 

Edit : Et pour ta proposition que si on te demande un truc tu pourrais le faire désolé de dire ceci comme sa tu pourrais pas essayer de faire un truc pour moi.

J'ai fait une demande dans demande de créaction mais personne ces dévoué. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...