suiei no sensei Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Prenom:anthony Age:21 Sexe:masculin Hobbies:lire des mangas , faire du sport , le japon , sortir avec des japonais ou des amis autres. Ce que j'aime:pareils que hobbies, les glaces papiko , les dessert , les sushies maki .... Ce que je deteste:les con , les gars hypocrites , raciste , les menteurs , fashun , racailles ....le natto , les papiko au thé vert, le tofu , les carrotes , les oignons , les asperges , les poils Manga ou anime préféré:dure dure il y a dbz en premiers mais j'en ai aussi plein d'autres Personnage de naruto qui me ressemble:sasuke car comme lui j'aime pas trop parlé suis plutot reservé , mais j'aime pas son caracters me la joue pas comme lui et suis pas aussi prétention et sur de moi Divers:euhhhhhhhhhhhhh vivement de repartir au japon , normalement pour les vac de décembre pour feter noel et mon anniversaire las bas. salut c'est moi un nouveau membre de plus , sa fait un momoent que je viens ici regarder les commentaire de chacun et je viens ici soumettre quelques idées tout simplement. sinon je suis un homme de 21 ans sachant parler japonais , lire et écrire d'ailleur je n'ai pas put parquer mon pseudo en japonais kutsu !!!!!!!! enfin je ne souhaite pas trvailler pour aucune team . sinon j'ai eu mon bac pro cet année et je vais attaquer ma formation pour etre beesan ( maitre najeur , suiei no sensei = maitre najeur en japonais ) puis ensuite je retournerai de japon ....... bon je lit beaucoup de manga forcément bon bien a plus peut etre ........ je suis pas trop bavard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 salut salut ! Je te demanderais sous la directive des modérateurs, et pour une meilleure clarté, de refaire ta présentation selon ce model. merci Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: ps : bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés