Aller au contenu

Fairy Tail Chap 48 by MFT et HNT

|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Ouf, je viens d'essayer de m'aventurer dans le stand du forum qui s'appelle "Naruto", mais y'avait bien trop de monde; 10 réponses rien que pendant le temps où j'écris 5 lignes, ça me démoralise!!

Mais là, je viens de trouver une véritable perle, le chapitre 48 de Fairy Tail!

Et je dois dire que ce dernier chapitre, même si ce n'est que du chinois, j'ai fait un énorme "Wouaou :o" quand j'ai vu ce que Hiro Mashima nous sort cette semaine... Un combat inter-guildes, rien que ça; et avec presque tous les meilleurs de FT qui font le raid (d'après ce que j'ai vu, manquent juste Lakusas et Mistogan, mais tous les autres y sont...)

D'abord, Lucy qui reste pour soigner et veiller les 3 blessés (Levi, Jett et Troy => une équipe de 3!!); j'ai bien aimé le flash-back, surement sa rencontre avec les 3 mourrants quand elle a débarqué à FT!

Mais ensuite, on accélère: les mages des Phantoms Lord boivent à leur victoire, et d'un coup... BAAAAAM!

On tombe sur une double-page du tonnerre :o (celle-là, c'est obligé, dès que j'ai le temps, je me la colorise...) avec presque tous les mages!

- Natsu en gros bourrin qui démolit le mur et qui a vraiment sa tête des mauvais jours

- Gray toujours torse nu, mais qui a mis un pantalon

- Kana, Loki, Macau, Nab, Lidz,

- Elsa

- Le Vieux Makarov qui a l'air plus furax que jamais! Il a même mis son manteau à bords de fourrure, avec une décoration dessus!!

- y'a même Happy en bas à droite, avec une brindille de bois dans les mains :D

Je regrette juste qu'on ne voit pas Mirajane... Elle aurait pu sortir de sa retraite et reprendre le combat pour sa guilde!!

Et d'un coup, on passe à de la baston à 40 contre 40 (en vrai, j'en ai vu qu'une seule... et ben fait pas bon se trouver au milieu...)

En bref, on a page 10 un double coup de poing enflammé de la part de Natsu;

Page 11 Gray qui démonte du people; Elfman qui nous montre un aperçu de son bras blindé; Kana et Loki en train de faire le ménage (pour Loki, on dirait que sa bague envoie une sorte de rayon laser!!); et enfin Happy, Macau et Nab au coeur de la mélée...

Page 12, enfin, on voit Makarov à l'oeuvre... et il fait peur à voir ce p'tit gars: d'un coup, bam ses yeux s'allument; et il se transforme en super-Makarov de 10 mètres de haut qu'on dirait un peu Hulk!!

Page 13, Elsa dans la bagarre, mais surtout le Dragon Slayer d'acier qui observe depuis les poutrelles!!

Enfin, une fille bizarre qui fait pleuvoir, et qui capture Lucy;

J'ai dans l'idée que le trousseau de clefs de Lucy par terre va être un petit indices pour la retrouver!! Quand FT va revenir dans sa ville, ils vont trouver les clefs et en déduire qu'elle a été kidnappée.

Et là, le Natsu va faire flamber toute la ville tellement il va être en colère!!

Raaaaaaaaaaaaaaah, c'est que du bon ce manga!! Ca rattrape amplement ma déception des derniers chapitres de Bleach...

Hou houuu !! Ca va bastonner grave !!!

Le ptit vieux est en petard comme jamais, et il est super balèse, terrifiant même !

Le Dragon Slayer d'acier a l'air d'aprécié le spectacle, je sent qu'il va faire pleuvoir les coup celui la.

Et la pauvre Lucy, qu'est ce qui va lui arrivée avec cette nana qui controle la pluie apparament et ce type shwing gum qui sort de terre !!!

Ca va ch*** dans les chaumières ^^

Ca va CH***!!!!

Enorme ce chapitre!

Ca va tataner sévére, Natsu est en mode fury, et tous les autres mages ne sont pas dans un meilleur

état. Je pense que le Dragon Slayer va se faire la Salamandre. Et les coup vont pleuvoir dans tous les sens.

Ha moin qu'il finisse par dire a la Fairy Tail qu'ils ont déja kidnappé Lucy et qu'il se barre trés trés vite (genre

bip bip ^^), parce que dans ce cas la j'en connais qui vont être encore plus en colére.

Je me demande si d'autres guilde ne vont pas s'en meler et choisir un camp. Aprés tous ce n'est que le début d'un

nouvel arc. Donc ca risque pas de finir maintenant.

En tous cas Bourikeur, si tu fait une colo, elle risque de finir sur mon fond d'écran. Depuis le temps que j'attend

de voir de bonne page double bien colorisé... ^^

Bah en fait, j'en ai déjà commencée plusieurs, mais je ne les ai jamais finies...

Notamment quelques pages du chapitre 21, "La meilleure équipe", quand Elsa, Gray et Natsu démontent le démon de Zerf!! La page avec l'armure aux ailes noires, c'est une de mes préférées ;D Mais surtout les 2 doubles de ce fameux chapitre 21!! Quand ils pulvérisent le démon, et après quand on les voit tous les 3 côte-à-côte :o

L'armure de l'impératrice des flammes aussi :o :o!!

Je me prévois de colo la double page avec la découverte de Déliora (chapitre 27), peut-être la double du 46 avec la guilde de FT détruite, mais surtout la double de ce magnifique chapitre 48!!!

Y'a aussi quelques pages "simples" mais que je trouve superbes... Comme la dernière du 47, quand Makarov s'énerve, ou la page où on voit le Dragon Slayer d'Acier en entier (toujours dans le 47!!)

Attention aux HS... ^^

Sinon on voit sur un plan que la Fairy Tail et la Phantom sont assez éloigné l'une de l'autre.

Je pense qu'ils avaient prévu un plan pour enlever l'un des membres de Fairy Tail, histoire

de les détruire vraiment. Je pense qu'ils savent que niveau puissance la Fairy Tail est a l'eur

niveau voir plus forte (malgrés ce qu'a dit Slayer). Sinon je ne vois pas pourquoi tuer trois

membres "faibles" (ou moin fort) et enlever Lucy quand elle est seule.

En tous cas les prochains chapitre risque d'être assez impressionant. ^^

D'après ce qu'on a pu voir, la Phantom reste très puissante; mais je crois sincèrement qu'en 1 contre 1, FT est supérieure. Quoique dans le combat du chap 48, il n'y avait ni le maître des Phantoms, ni les plus puissants de la guilde comme Dragon Slayer.

Si je m'avançais, je dirai que Jiiku Rein, le mec qui fait partie du Conseil et qui a surement été l'amant d'Elsa (haaa, le veinard ;D), a manipulé les Phantoms pour qu'ils attaquent FT.

Pourquoi? J'imagine dans un but encore secret, mais il doit avoir besoin du chaos et de la pagaille pour le réaliser. C'est pour ça qu'il voulait faire tuer les maîtres de guildes avec la berçeuse, qu'il a manipulé Lyon pour réveiller Deliora (par l'intermédiaire de la fille d'Ul, qui doit être sa subordonée), et qu'il a provoqué une guerre inter-guildes (car j'imagine que les Phantoms ne vont pas s'arrêter là, et vont faire appel à leurs alliés)

Faut pas oublier aussi qu'il a prévu Natsu dans son plan...

Woow !! Un chapitre terrible !! Vivement la VF !!  :P :P

Magnifique cette double page, tout le monde dans une colère noire...les autres qui s'y attendaient même pas...a part le maître et les 4 mages de rang S peut etre...c'est pour ça que les Phantom ont envoyé des mages pour capturé Lucy (et je pense que ce sont des mages de rang S).

Dans FT on a vu que Elsa comme mage de rang S...peut etre que Lakusas, Mistogan et "le vieux" vont s'en mêler...ca serait vachement bien de les voir tous les 4 en actions avec le maître...le rêve... :P

Par contre pour Lucy, je me demande pourquoi ils l'enlèvent elle...il doit forcèment y avoir une raison je pense. Du genre, c'est une fille qui doit aider a accomplir une prophétie... ;D ^^ Bon j'me tais^^

aaaah un super chapitre que celui la !! vivement la traduction !!

Ca chauffe vraiment la, le chef rigole pas et Natsu non plus. Je sens qu'on va avoir un bell et bon nouvel arc qui sera terrible en évenements!!!

Je pense quand même que Fairy Tail va se faire massacrer tout simplement parce que le Dragon Slayer à l'air d'être montrer d'un niveau supérieur aux membres de Fairy Tail...

De toute façon je me dotue bien que Natsu remettra les choses à leur place !!

Exellente raw!!!

Makarov est impressionnant et nous prouve qu'il est pas du genre a rester en retrait bien au contraire si il y a une bataille on peut compter sur lui pour etre en premiere ligne.

Sa magie a l'air detre du type "capacité" comme happy sauf que happy peut voler grace a ses ailes et que Makarov peut modifier sa taille a volonté.

Je trouve dommage qu'on ai pas plus d'indice sur la magie a Loki........j'espere qu'on en verra plus dans le chap qui suivra parceque la j'ai pas trop compris ce que cétait.

De plus le manga s'apelle "fairy tail" donc j'espere qu'on verra des chapitres axés sur des personnages autre que gray,natsu,lucy,elza.

J'adore la magie de la fille des 4 éléments!!!meme si je comprend pas ce qu'elle fout la a quidnapper lucy alors qu'elle est beaucoup plus forte qu'elle(au dessus des "10 grands mages saints" donc a priori une des mages les plus forte sur le continent ou vivent nos héros)

Je me demande ou sont les autres membres forts des "phantoms" et ou il sont............

Gajil n'a pas peur de FT et j'espere qu'au prochain chap on verra plus longuement de quoi il est capable

(Gajil vs natsu?.......je prefererai Loki vu qu'on a pas vu grand chose de lui mais a mon avis c'est natsu qui aura le beau role une foi de plus)

Vivement la trad que l'on comprenne ce qui se dit entre les éléments et Lucy!!!!

Vivement le prochain et chap et vive Jikuu Rein(au fait d'un chapitre a l'autre son nom est écrit différamment donc c'est laquelle la facon correcte?).....Jiiku......Jikuu....Kiiju....Kijuu

A part ca magnifique double page qui mériterai qu'un toshopeur de talent s'en occupe...!!!!

Makarov a trop la classe dans ce chapitre!!!meme Gray qui pour une foi a gardé son pantalon mdr

La Vf est sortie, et le chapitre est encore meilleur, même s'il n'y a pas grand chose de parlotte; c'est juste du bourrinage ce chapitre, mais que c'est bon ;D

Finalement, les FT au grand complet participent au raid, même Lakusas et Mistogan; tu m'étonnes qu'ils se fassent éclater les Phantoms, y'a que des mages de rang inférieur qui se battent: ni le Chef, ni les 4 éléments de rang S, ni le Dragon Slayer...

Tiens, d'ailleurs, à FT, y'a que 3 mages de rang S (Elsa, Lakusas et Mistogan); si on compare juste sur ce point, Phantoms est supérieure par rapport à FT avec leurs 4 éléments de rang S!!

C'est pas mal aussi que Lucy soit en quelque sorte au centre de la conspiration;

Maintenant, on a droit à son nom de famille: Lucy Heart Feeler => J'imagine que c'est la descendante d'une grande famille de mages, un peu à la Harry Potter :D!!

En tous cas, vivement la suite qu'on voit le Dragon Slayer d'acier à l'oeuvre face à Natsu; et qu'on sache aussi pourquoi Lucy est si importante qu'on doive dépécher 2 rang S pour être sûr de la capturer en vie!!

Tiens, d'ailleurs, à FT, y'a que 3 mages de rang S (Elsa, Lakusas et Mistogan); si on compare juste sur ce point, Phantoms est supérieure par rapport à FT avec leurs 4 éléments de rang S!!

En fait, je crois qu'il y en a 4 également: Elsa, Lakusas, Mistogan et un autre vieux en plus de Makarov. Il me semble que c'est ce qui est dit au début de l'arc sur Deliora.

Il faudrait que je retrouve le chapitre pour regarder.

Exact, m'a gouré!

Il y a bien 5 mages à FT capables de s'occuper des mission de rang S (chapitre 24, page 16): y'a Elsa, Lakusas, Mistogan, Makarov, et le dernier on n'a pas son nom; mais Lakusas (page 15) parle de "l'autre vioque";

Mais ça fait un peu comme dans Naruto; même s'ils n'en ont pas le rang "officiel", je pense franchement que Natsu et Gray ont le niveau de mages de rang S => ils ont combattu le démon de Zerf tout comme Elsa, et ils avaient le même niveau qu'elle lors de ce combat. Après, c'est sûr qu'en combat singulier, Elsa arrivera à les battre;

Donc on a 5 mages de rang S "officiels" à FT, contre 5 à Phantoms (Chef et 4 éléments); et pendant le combat, Gajil le dragon d'acier n'a l'air de compter que les mages de rang S...

Oui d'un point de vue statistique les deux guildes sont au même niveau mais je pense plutôt que la guilde des phantoms, enfin du moins ces cinq éléments principaux, sont supérieurs à ceux de Fairy Tail !! Enfin ce n'est qu'une pensée personnelle.

Je pense bien que les deux des mages S de Phantom qui ont capturé Lucy avait pour objectif de la capturer pour que leur guilde ou leur chef puissent disposés de ses pouvoirs célestes. Sinon je pense pas que l'auteur insisterai sur le fait qu'elle ai fait tomber ces clés et que l'ennemi ne l'a pas vu...

A part s'il veut dire par là qu'elle ne pourra pas se défendre mais je ne pense pas trop, c'est surement un membre de Fairy Tail qui les récuperera !!!

Et bien, on se demande à quoi peut bien leur servir Lucy aux fantômes, soit comme le dit kakashi38 pour utiliser ses pouvoirs célestes pour une quelconque raison, ou alors est-ce en relation avec le pére du Lucy qui doit être lui aussi un mage (et surement célebre et puissant).

Pour le reste, on va assister à un combat de bourrin entre FT et les fantômes, peut-être auront nous l'occasion de voir de quoi sont capables Mistoganet Lakusas, et de voir aussi un combat Natsu vs. Gajil qui vaut de l'or.

Le prob je pense c'est que ont a vuent natsu combattre un paquet de fois donc je pense pas qu'on verra tout de suite ce combat entre dragon slayeur.

C'est vrai que j'aimerais bien voir lakusas,il se dit encore plus baleze que le chef de la guilde alors si on le voit je pense qui sera contre les deux qui ont capturer lucy ou alors un secour de sa part pour sauver natsu de gajil (car je pense pas que pour une fois natsu s'en sorte seul ^^)

Ou alors un duo natsu gray  :P

ah y a plein de possibilitées.

Mais moi ça me plairai bien de voir le vieux makarov se battre contre l'autre chef un combat de mage saint c'st encore meilleurs  ;D

Parmis les Phantoms lors il y a 6 membres de rang s

Les 4 éléments,+Jose+Gajil

Je ne crois pas que le quidnapping de Lucy ai a voir avec ses gold key mais plustot avec son pere ou sa mere.On aprend enfin le nom de Lucy...............

Je pense que ca sera pour faire du chantage a ses parents........

Sinon pour revenir au chapitre

-on a enfin la certitude que les "4 éléments" sont moint fort que Jose

-je soupconne Gajil d'etre plus fort que les 4 éléments vu sa nature de Dragon slayer

-Mistogan et Lakusas sont mentionné dans ce chapitre alors que l'auteur n'a pas montré une seul case d'eux que ce soit dans ce chapitre ou le précédent............

-Gajil n'a pas l'air d'avoir peur de Makarov........

-Makarov rox tout

-Sil est marrant

J'veux revoiiiiiiiirrrrrrrrrrrr Rein!!!!!

J'ai hate de voir les deux éléments

J'aimerai bien que ce soit quelqu'un d'autre qui se fight avec Gajil plustot que Natsu j'en ai marre de lui

Ouais ouais ouais... pour Mistogan et Lakusas, je dois avouer que question traduction j'ai des doutes. Je rappelle que je ne parle pas courrement japonais et que je seuis encore en plein apprentissage. Donc soumis à des erreurs.

Par contre, c'est le nom de Lucy qui me semble intéressant... ça sent la révélation fracassante à plein nez tout ça.

Quant à un combat natsu/gajil... ça me semble évident.

Tiens une rapide question dont personne ne se soucie me vient à l'esprit: comment les fairy tail sont-ils arrivés à proximité de la guilde des fantômes? par moyen de transports? pourtant natsu ne semble pas particulièrement affaibli...

Tiens une rapide question dont personne ne se soucie me vient à l'esprit: comment les fairy tail sont-ils arrivés à proximité de la guilde des fantômes? par moyen de transports? pourtant natsu ne semble pas particulièrement affaibli...

Je ne vois pas trop l'intérêt il son arrivé la bas peut être grâce a une faculté d'un mage ou juste en car.

Je pense que on aura droit à un combat entre josé et makarov après que Natsu défonce Gajil. Après question force on ne peut pas trop savoir il faut attendre de voir les combats!!

Par contre il ne faut pas oublier l'empereur de néant qui avait qui que la guilde lui plaisait bien, il va peut être venir aider la guilde!

Bon j'ai hâte que ce manga soit licencié en France!

Moi de meme ^^

Mais quelque chose qui me dérange,les phantome n'ont pas fait ça pour leurs propre interet ils doivent certainement etre sous l'orde du conseil.

Mais ce qui est asser previsible c'est que comme par hasard on ne vois pas lakusas et mistogan et que toute le reste de la guilde est la.Les phantome leurs on tendus un tit piege mais fairy tail a prévu quelque chose c'est sur.Ils ont pas débarquer comme ça en explosant tout sans avoir etabli quelque chose de sur.C'est pour ça que je me dis que lakusas et mistogan sont quelque part mais que leurs travail a eu est plus complexe  ;D

Non je pense pas que Fairy Tail est établi un plan parce qu'ils sont tous un peu comme Natsu, à la bourrin quoi lool. Ils se sont peut être assigné par contre les eprsonnes avec qui chaque membre doit combattre.

Je continue à penser que le but des Phantoms était de focaliser Fairy Tail sur leur envie de se vanger pour que Lucy soit mise à l'écart... Enfin si c'est le cas, ça voudrait dire que les 5 ou 6 puissances de Phantom sont relativement sûr d'eux!

Oui les parents de Lucy devait surement être de grands mages ou de grands ouvreurs de porte lol désolé pour l'expression quelque peu bizarre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...