Arrandjar Posté(e) 28 juillet 2007 Share Posté(e) 28 juillet 2007 Yo, Je m'appelle Halime J'ai 21ans Chuis un mec Euh.. Ce que j'aime bah :" Manga, jeux vidéo, sport, sortir, la mode, danser, cinéma, lire aussi même si j'ai très très peu de temps et euh... Voilà, j'pense que c'est bon... Ce que je déteste... Alors là.... les RPG, les MMORPG, les FPS,la X crotte de Bille gate les no lifes attitude, les rascites, les hypocrites, les crevards, les menteurs, les filles et mecs qui s'prennent pour des dieux/déesses, les gens qui te jugent sans te connaître, les gens trop sûrs d'eux et voilà c'est tout j'crois lol Anime/manga que je kiffe... Y'en a trop , sa serait énorme de tous les cités mais j'vais faire un effort et mettre les plus récents que je vois, j'ai vu et aimé ^^ :" Naruto, Bleach,Air Gear, Black Lagoon, School Rumble, Lovely Complex, Gun Grave, Full Metal Alchimist prince of Tennis et Hajime No Ippo qui est le meilleur anime que j'ai pu voir en ce qui concerne le sport Le perso de Naruto qui me ressemble... Tout simplement Naruto ^^ Puisqu'il pense comme moi ( je précise bien lui au lieu de moi ^^ ) Bref, je conçois ma vie comme il conçoit son ninja ^^ Devenir le meilleur dans mes domaines... Avec travail et persévérance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés