JKR Posté(e) 28 juillet 2007 Share Posté(e) 28 juillet 2007 Prenom: JKR Je suis fan du manga Fairy Tail d'ou mon pseudo(JKR = Jikuu Rein)^^ Age: Sexe : Masculin Hobbies: Mangas,PC,SérieTV,film,jeux (les mauvaises langues diront que je suis très "plaisirs solitaires") Ce que j'aime: bah je sais pas quoi dire c'est large............. Ce que je deteste: Rien en particulier il me semble....ah si j'aime pas des masse la télé réalité, Manga ou anime préféré: Hunter x hunter, fairy tail,jojo's bizarre adventure,eyeshied21,HNI,one piece,gunm,priest,rookies,monster,death note,bleach,reborn,dgray-man,naruto,fma Personnage de naruto qui me ressemble: j'ai des kilos en trop donc je dirais Shouji.......... Divers: -Je me suis inscrit sur ce forum parce que j'ai vu le lien sur fairytail.fr -mangas favoris du moment : fairy tail,eyeshield21,reborn -série tv favoris du moment :grey's anatomy,dexter,the shield -album favori du moment :muse -personnages favoris du moment :Jikuu Rein,Pein,Makarov,Gray,Gajil(héhé FT powa!!!) -je traine sur divers forum avec des pseudo different donc si ce topic de présentaion vous dit quelque chose c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés