zankioh Posté(e) 28 juillet 2007 Share Posté(e) 28 juillet 2007 alors (jme suis inscrit ici rien que pour demandé sa ) Je ne dit pas que c'est impossible que Obito soit Toby...pourquoi pas mais c'est bizard car il c'est fait ecraser par un rocher enorme (dur de resisté quand meme) et il a forcé rin a gréfé son sharingan a kakashi....Ce que je veux dire c'est que apres tout sa, pourquoi il deviendrai un MECHANT lol. C'est pas logique il devient mechant apres avoir sauver kakashi et lui avoir fait un mega cadeau ^^ mdrr son oeil (cool) non mais voila sa m'etonerai qu'il devienne mechant par le suite. moi je pencherai plus pour uchiha madara mais le prob c'est qu'il doit etre super vieu apres bon il est cacher par le masque pour pas qu'on le reconaise, pour son style peu etre aussi peut etre il kiff sa ^^ et un trous pour evité qu'il se mange des murs lol non mais voila sa m'etonerai qu'un ninja qui c'est sacrifié, devienne mechant par la suite pour aucune raison.... enfin bref j'ai dit se que je pensé ^^ voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 28 juillet 2007 Share Posté(e) 28 juillet 2007 Il existe un topic nommé "Toby est il Obito?" Je pense que tu peux aller poster la bas au lieu d'ouvrir un éniéme topic sur ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés