Aller au contenu

Une bannière comme ça ^___^


Azta
 Share

Messages recommandés

Trés sympa ta banniére, moi j'aime bien sans couleur en noir et blanc comme ça, ça fait plus class  8)

Le seul truc que je pourrais reprocher, c'est que le fond et un peu vide, tu pourrais peut être rajouter quelques feuilles ne plus ou des trucs dans le genre.

 

Et ton autre banniére est sympa aussi, mais la ou il y a la de la couleur on ne voit plus les traits noirs, n'oublie de mettre tes calques en mode produit  ;D

 

Bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais, vraiment du très bon boulot je l'avoue.

T'as du talent Azta exploite le ,et réveil la photoshopeuse qui sommeile en toi ;D

Bhen pour ta ban , je suis le même avis que yamato-sempai(mieux vaut laisser du noi et du blanc) seulement un petit conseil mets des ombres, et alors la je te garantie qu'elle sera sublime ;)

Cordialement,

DArkwarrior

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que tu faisais des créations vraiment bien et que tu postes très souvent dans la partie demande de créations, c'est vraiment sympa que tu fasses autant de création pour tout le monde. Tu fais du très beau boulot.

 

Mais j'ai remarqué un petit truc que je vois tout le temps dans tes bannières. Alors voilà, dans toutes tes créations tu laisses toujours un fond blanc, est-ce parce que tu n'arrives pas à faire des fonds (colorés) convenable, ou est-ce juste ton propre style personnel ?

 

En tout cas bonne continuation, et puis fait une petite galerie toute jolie pour qu'on puisse admirer tes nombreuses créations. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...