Aller au contenu

uchiwa createur de l'akatsuki ??? (spoil)

benjleouf
 Share

Messages recommandés

je me cite, désolé pour la flemme.

d'un seul coup, j'ai pensé a un truc tout a l'heure en conduisant mon bus...

le createur de l'akatsuki est surement un uchiwa...

je m'explique : on sait tous que "akatsuki" signifie "lune rouge"

voila l'embleme des uchiwa, jusque la, c'est un eventail, c'est d'ailleurs ce que signifie "uchiwa", il est en 2 parties l'une blanche, le blanc chez les japonnais signifie Ouest - Intégration et propulsion, normal pour un eventail me direz vous, (d'autant plus qu'ils ont du s'integrer pour devenir l'elite de konoha).

uchiwars3.jpg

maintenant, si on tourne cet embleme a 90° on obtient, un eventail mais de coté

uchiwa2gl4.jpg

et a present, on enleve tout simplement la partie blanche de l'eventail... on peut meme voir ça comme un refus d'integration...

et il nous reste la partie rouge, le rouge signifie Sud - Harmonie et expansion, mais c'est aussi la couleur du feu... ce qui est logique puisque tout les uchiwa sont d'affinité katon a la base.

uchiwa3wt8.jpg

on obtient une lune rouge... akatsuki... alors est ce que c'est du au hasard ??? ou est ce que kishimoto avait planifié ça dans son projet ???

l'akatsuki est elle un refus d'integration menée par un uchiwa n'arrivant pas etre en harmonie avec ses intentions ???

en tout cas, je suis content de voir que tobi est un uchiwa, et je penses que c'est obito... et que madara est le chef de l'akatsuki...

et j'ai egalement lu ça d'un post de shuugo qui renforce ma theorie et a laquelle je n'avais pas pensé.

Maintenant que j'y pense...Sa explique le Nom " AKATSUKI "

+ Utilisateur du Sharingan

Sachant qu'Akatsuki signifie " LUNE ROUGE "

Sharingan = Rouge = Oeil Rond = Lune Ronde = Lune Rouge 

voila, c'etait juste pour faire part de notre decouverte a tout le monde, vous pouvez locker ce topic si vous le trouvez pas interressant.

vu que tobi est le big boss de l'aka cette organisation a forcement un lien avec le clan uchiha maintenant savoir lequel.

tel est la question moi ce qui me taquine est de savoir pourquoi la puissance des bijus leurs est nécessaire.

on peut aussi ajouter un élément a ta théorie le MS: arcane lunaire.

Franchement, j'aime bien cette théorie, mais si l'akatsuki est vraiment basé sur les Uchiwas, ca fait bizarre.

Tout d'abord, on a que 2 Uchiwa sur 10 membres, et de plus, Kisame pense qu'Itachi est le dernier Uchiwa. Et puis il faut voir le but de l'akatsuki: réunir les Bijuus, aucun rapport avec le clan (ou peut etre avec Madara).

En fait, si il n'y avais pas ces détails contradicteurs, j'adopterai cette théorie immédiatement.

et si les biijus etaient les animaux dévoués du clan uchiwa, mais que pour tous les maitriser, il faudrait 3 MS differents ???

ou alors, les uchiwas cachent un pouvoir grandiose en rapport avec la statue d'anima... qui permettrait de ressuciter quelque chose ou d'invoquer un dieu ???

ce qui est sur, c'est qu'il faut 3 sharingan pour arriver au but de tobi... vu qu'itachi en parle a sasuke lors du flashback...

La théorie est assez bien ficelé et au vu du dernier chapitre ça nous a prouvé qu'il y avait effectivement un rapport entre l'akatsuki et un uchiwa, maintenant lequel?

Seul kishi peut y répondre car le nombre d'hypothèses peut être infini..

en tout cas pein est plus fort qu'itachi ' voir quand sasori demande des infos sur naruto a itachi'et s'est lui qui invoque la statue et il n'a perdu aucun combat et donc pourquoi lui le chef ou devrais je dire le 2 eme chef est avec eux et invoque la statue en plus vu comment tobi et pein se parle je ne vois aucun complexe de stuperiorite de tobi donc pein gagnerais quoi si tobi reussit en plus qu'il invoque la statue serait ce un kuchyose no jutsu apppris par tobi , pein eleve de tobi , je ne sais pas , mais l'akatsuki a ete fonde d'apres moi par tobi et pein ( pour la statue , pour la telepathie , et la maitrise du temps ( meteo) et les shouten no jutsu)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...