Aller au contenu


Claire-France.com Nouveau site MF


AkumaChi
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour !

Voila, il y a peu nous avons demandé de rentrer dans le réseau MF pour que notre site devienne une référence sur le manga Claymore qui plaie de plus en plus. Si vous ne connaissez pas, ce manga est souvent comparé à Berseck mais il y a beaucoup de différences. Il raconte l'histoire de guerrière mi-yoma (mi-démon) et mi-humaine tuant les yomas dans les villes. Le tout dans une époque médiévale et de puissants combats et des situations périlleuses pour l'héro.

 

Pour le site, il évolue continuellement et les sorties des chapitres se font de moins en moins car Claymore est diffusé dans un Montly Shonen Jump donc 1 chap par mois. Quel déception.

 

Donc pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invites à découvrir ce manga; et pour ceux qui connaissent, je vous invite à visitez notre site.

 

 

Pour ce qui est du design, nous allons nous penché sur une seconde version pour début septembre donc si vous avez des conseils ou autres donné en. Les critiques sont souvent les meilleurs pour nous faire avancé le plus possible.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce manga. J'ai commencé par l'anime et j'ai matté un peu les scans. Je suis au tome 11 c'est vraiment un bon manga et l'anime est super.

 

Votre site est vraiment pas mal du tout mais l'héroine s'appele clare et non claire. Enfin les anime de la petite lune disent que c'est clare. Mais bon les noms dans les mangas c'est pas toujours simple hein^^

 

J'aimerai une petite précision sur la fin de l'anime. Vu que le manga continu il est propable que l'anime s'arrete apres l'arc des terres du nord non?? saison 2??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha le problème du nom !

Alors pourqu'oi Claire-Clare ?

Clare --> nom officiel occidentale

Claire --> nom de la traduction de Glénat.

 

Ce reviens un peux comme Death note light raito mais la c'était la prononciation. Ici la prononciation est bien Clare mais le Claire donne plus français et nous voulons garder le nom français pour l'héroine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai découvert le manga en regardant en haut du forum les autres sites du réseau manga france et j'ai commencé par les animes , j'adore le coté berserk, la qualité des dessins et de l'animation, bref une exellente surprise et enore un manga que je ne suis pas pret de lacher.

 

Pour ce qui est du site je le trouve nikel franchement le design est bon, je ne voit pas pourquoi le changer , sans jeu de mot ca reste claire, aéré, blanc et gris argenté ca va trés bien avec le coté froid du manga...fin voila si vous changez de design mon avis est qu'il faudrait éviter les couleurs chaudes...

DER MOT : je me suis fait plaisir à télécharger les épisodes votre server permet une vitesse maximale de reception, enfin c'est pas sur tout les sites que j'arrive a télécharger a 450ko/s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais vu des menbres du forum parler de ce manga donc je me suis de suite jeté sur les anime pour avoir ma propre impression et puis je dois dire que j'ai tout de suite attaché au scénario

 

Malheuresement à cause du manque de temps j'ai dû arreté mais bon je compte bien continuer en plus s'il y a 11 tome sa veut dire que le scénario doit bien évoluer ce qui peut rendre ce manga vraiment génial^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il y a 11 tome sa veut dire que le scénario doit bien évoluer ce qui peut rendre ce manga vraiment génial^^

Le troisième chap du tome 13 est sorti ya pas longtemps il me semble.

Le problème c'est que l'anime avance super vite le dernier épisode en date( le 17) correspond a la fin du tome 9.

 

Sachant qu'il ya 26 épisode de prévu pour l'anime il est quasi certain qu'on aura une saison 2. A moins que les scans se terminent bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manga va suivre une sorte de next gen, il y a 26 épisodes de prévu sur la première partie de Claymore donc je ne dis pas ou car ca va gaché le suspens mais il y a comme naruto un vide de plusieurs années ou les personnages sont devenue plus fort(e)s. Donc logiquement, l'animé ce termine a ce point et repart sur une seconde saison.

Normalement le manga papier, c'est pareil, il y aura beaucoup plus de tomes par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a malheuresement aucune infos sur la fin de l'anime on peut supposer qu'il s'arretera a la bataille du nord. Pour les scans c'est aussi un peu l'inconvéniant qu'il y en a un chap qui sort tout les mois ésperons qu'il passe a un chap par semaine sinon on est pas pret de voir une saison 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

il n'y aura pas de deuxième saison pour Claymore car c'est fini ça fait comme les hack les mangas c'est 3 mangas des épisodes (on ne te comprend pas trés bien là!) ..... et là c'est pareil pour savoir la suite il va falloir lire les tomes  ;D

 

Edit Shikam'sensei : Attention aux fautes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...