Louen Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 hop du nouveau http://fc01.deviantart.com/fs17/f/2007/209/7/8/double_Page_chap_364_line_by_Louen666.jpg 5h de boulots ^^ Alors si jamais on veut coloriser, pas de soucit, ais on montre que le line est de moi; avec un lien vers mon deviant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darka Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 Que dire à part 1 milliart de merci?!!! Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci x1 000 000 Sinon bon boulot^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louen Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2007 derien voyons ^^ Je voulais essayer un de liner. J'ai l'impression que c'est réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 30 juillet 2007 Share Posté(e) 30 juillet 2007 Très jolie, il ne reste plus qu'a la colorisé et tout sera parfait ^^'. Bravo et bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deidara-c4 Posté(e) 30 juillet 2007 Share Posté(e) 30 juillet 2007 Louen c'est super bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louen Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2007 Merci Si la colo vous tente c'ets là por ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 Je vais tanté je vais voir ce que ça donne ^^ je te montre mon etat d'avancement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 Vachement jolie Louen, vraiment bravo à toi !!! Ouai moi j'aurai bien voulu essayé de la faire mais je pense que je serai en manque de temps pour la finir entièrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 ya pas vraiment de défault ta bien réussi ^^ p'tin 5h dessus, j'aurai jamais été aussi patient moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKhoWolF Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 C'est clair ta line est superbe, elle m'a vraiment donné envie ^^ Donc voilà la colo : Elle n'est pas à la hauteur de ta line mais c'est mon niveau actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louen Posté(e) 10 août 2007 Auteur Share Posté(e) 10 août 2007 Non :! Ta colo gère un max elle aussi ! Franchement, GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 29 août 2007 Share Posté(e) 29 août 2007 Je te la met vu que je sais pas si tu lis les chapitre colorisé de la GFC . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcha Posté(e) 17 octobre 2007 Share Posté(e) 17 octobre 2007 Roh! super merci ! moi qui ne sais pas liné !!! j'en ferais une aussi !!! pas l'envie qui me manque ... mais je le ferais quand je serais chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein-Konan Posté(e) 20 octobre 2007 Share Posté(e) 20 octobre 2007 :o WAOU!!! Les deux colos sont vraiment superbe j'adore!!! Vive SASUKE ET NARUTO!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki_ Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 Très joli line louen, pas d'impureté, tu m'épate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opium Posté(e) 7 janvier 2008 Share Posté(e) 7 janvier 2008 Bizarre, sur japflap, j'ai vu un lineart equivalent, ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcha Posté(e) 8 janvier 2008 Share Posté(e) 8 janvier 2008 @Opium : C'est la même image de Kishi en effet, bien que celle que tu montres soit une colo d'un fan. Cependant les 2 lines sont différents. (plein de petit détails, cou de naruto, sharingan). Puis Louen a posté son Line en Juillet tandis que celui que tu montres sur le forum de japflap en décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassanpO Posté(e) 9 janvier 2008 Share Posté(e) 9 janvier 2008 Alors c'est ici que cette image a pris naissance, éh bah je peux enfin féliciter son créateur Franchement TOP TOP TOP rien à dire je fais deux pirouettes pour m'agenouiller devant toi et je fais une ola Trop bien fait j'suis toujours sur le cul quand je vois cette image. Tu as fais un cadeau aux coloristes mon gars mais un truc rare ! Continue de nous taper des trucs de ouf comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés