zozo1 Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 Mr Kishimoto a fait en toute finesse planer des mysteres autour du personnages naruto encore plus grand que les mysteres de l'akatsuki mais pourtant moins visibles ,remarquables ou accrocheur. Comme le Jutsus que Jiraiya l'a interdit d'utiliser(si vous avez remarquer quand naruto a promis de ne pas l'utiliser il etait mal a l'aise) Ou encore comme le mystére autour de sa famille. (Qui sait peut-etre naruto a encore de la famille et peut-etre méme des shinobi de trés trés haut niveau possedant des jutsus hereditaires, des dojutus ou autres) Ou encore le mystere sur son vrai potentiel est tres grand et a été soulever et souligner fortement dans les chapitres shippuden Et aussi sur son mysterieux pouvoir d'être amis trés facilement avec tous le monde même si on peut se douter en se faisant une idée precise d'ou sa viens Mais je tiendrais a vous faire remarquer que avec l'idée de Kakashi pour Naruto d'utiliser son Tajuu Kage Bunshin pour S'entrainer et redoutables regarder le jutsu que naruto a appris grace a ca (Le Fuuton,RasenShuriken) .Imaginez s'il repasse 1 ou 2 ans a s'entrainer comme ca comment il deviendrez surpuissant Pour moi se jutsus souléve des mystéres sur le futur Naruto Et d'autres que je vous ferez remarquez plus tard ,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés