Shamaru Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 Je pense que mon sujet a p-e deja été traité quelque part ,mais aprés quelque recherche , je n'ai rien trouvé de semblable. je voudrai dabord parlé d'une vieille theorie, celle de : Yondaime pére de Naruto théorie en laquel je croit , et en ayant vu Pein ,qui resemble pas mal a ces 2 là , je pense qu'ils pourait étre de la méme famille , c'est a dire que Yondaime soit le frére de Pein, sa reste une théorie ,mai leur resemblences sont troublantes , p-e que Kishimoto veut juste crée des intérogations, l'histoire nous le dira! bonne vacance a tous! ++ Shamaru, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Pein- Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 je ne comprend pas!Pein a presque la meme coupe que naruto alors ya un lien de parenté!idem pour yondaime! de plus un sujet existe deja dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loco13 Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 naruto n'a aucun lien entre naruto et yondaime a part leurs coupe de cheuveux et c'est pareil pour pein il ne lui ressambleré pas du tout si il avait une autre coupe de cheveu et en plus pein lui est du vilage de la plui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanderlust Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 Heu je crois que Pein (le membre qui t'a répondu en 1er pas celui du manga) à déjà ouvert un topic sur Pein(celui du manga cette fois ^^), donc ça serait peut etre mieux que tu ailles mettre ta trouvaille très inovante [ironique] sur son topic. A moins que ce topic aie sa place ici, mais j'en doute. Sur ce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidaime sama tony Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 Ce topic a de grande chance d'aller a poubelle land...des qu'un modo verra ca je pense que ca va etre lock^^ de plus il est dit dans la charte pas de sujet style yondaime pere de naruto ect... de plus ce sujet existe deja dans plusieurs rubriques. informe toi avant de poster.Et aussi les liens de famille parce que untel a la meme coupe de cheveux que lui ou lui...pffff y en a telement que c'est desolant. poubelle land nous voici.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 C'est vrai que beaucoup de sujet comme ca sont sortis et sont tous aller à poubelle-land, si bien que les modérateurs le font de facon automatique. Mais si tu es en manque de combats familiaux, essait de lire One Piece, la famille Monkey te réserve de bonnes surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha_sam Posté(e) 30 juillet 2007 Share Posté(e) 30 juillet 2007 c'est normal que le topic n'est pas locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 30 juillet 2007 Share Posté(e) 30 juillet 2007 Précisement. Sinon ma victime ne serait pas venue faire son travail de victime... à savoir poser la question qui tue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés