Aller au contenu

Tobi

tobichef
 Share

Messages recommandés

Tobi est vivant  ;D est il est aparament Uchiwa Madara  :) le troisième survivant du clan Uchiwa est il est le chef de l'akatsuki est on c'est tous sa ds le chapitre 364 alor que serions ns ds le 365 ???la est le mystère. ;D si vs vouler une preuve sur mon sky l'avant est la derniere page de mon blog voici l'adresse est surtout laisser bocou de comm's merci. ;D

http://jesuisunboulet.skyblog.com

* Boulets à barre : 2 boulets reliés par une barre.

* Boulets ramés : 2 boulets prolongés par deux barres reliées entre elles.

* Boulets chaînés : 2 boulets reliés par une chaîne.

* Boulet à chaîne(s) : projectile composé de deux demi-sphères (ou quatre quarts de sphère) reliées par des chaînes.

* Boulet de forum : Personne incapable de respecter une charte, bafouant toutes règles de vie et de bonnes conduites, nuisant ainsi

au bon plaisir d'autrui. Rien que ça...

J'ai envie de dire : Vas lire la Charte.

Pour commencer tu es dans la mauvaise section. Ici c'est les news, et comme son nom l'indique c'est l'endroit ou l'on parle des news, comme

par exemple les derniers chapitres ect... En fait c'est pour tout ce qui concerne les infos de : Gaara France. 

Pour parler d'un perso ou du manga en général c'est ici : Le monde de Naruto

Il y a déjà des topics pour échanger des idées sur Tobi et Madara ainsi que Tobi=Machin il me semble, donc vas jeter un coup d'oeil dessus si tu veux...

Pour créer un sondage, le mieux c'est de le mettre dans la section : Sondage...

D'ailleurs juste comme ça, une question me taraude. Ton sondage : "Tobi est il vivant ? Tobi est il le chef supreme de l'akatsuki ?"

Es tu dans la capacité de me dire comment faire dans le plus invraisemblable des cas ou quelqu'un aimerait à répondre : Oui Tobi est vivant, non

il n'est pas le chef suprême de l'Akatsuki ? Je te le demande...

Les smileys ne sont pas des virgules...

Pour la pub il y a aussi un topic, et c'est à partir de 50 posts et non du premier : cf La Charte again...

Bon j'arrête là parce qu'on va pas s'en sortir et de toutes façons ça va finir avec un Soru direction la poubelle...

Bonne nuit.

...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...