Aller au contenu


Marre des voitures mal garées?


Mortuary Slayer
 Share

Messages recommandés

Lol ! Ouais ça peut être bien ces stickers, mais honnêtement les gens vont coller ça n'importe comment (déjà qu'ils seront énervés après la voiture mal garée),si ils collent ça sur le rétroviseur je ne pense pas que ce soit très pratique  :P. Et puis en plus, si on à une super voiture on a pas forcément envie d'avoir de la colle sur la carrosserie ou les vitres, car avec la chaleur du soleil en été ça risque de faire tenir la colle et là je dit bonne chance pour l'enlever.

 

Par contre ça serait marrant de voir comment réagissent les gens lorsqu’on en colle un. Le pire ça serait que la personne mal garée se trouve dans sa voiture et qu'on lui colle ça pile sous son nez. :D (Moi cruelle ? nan pas du tout ! :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis en plus, si on à une super voiture on a pas forcément envie d'avoir de la colle sur la carrosserie ou les vitres, car avec la chaleur du soleil en été ça risque de faire tenir la colle et là je dit bonne chance pour l'enlever.

Le mec se garera bien apres^^

 

Moi dans ma petite campagne a par le coller sur une vache qui reste au milieu de la route je voi pas tro l'interet.

Et clermont ou je fa mes études ben j'y vai en train donc bon. Et pi franchement aussi bizare que ça paraisse les gens se garent bien. Mieux que dans mon petit montluçon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma résidence universitaire ils mettent des auto collant avec écrit "Stationnement gênant " sur un panneau interdiction de stationner. Si tu te gares mal, la gardienne t'en colle un en plein milieux du pare brise.

 

C'est super chiant, surtout qu'on est nombreux et qu'ils se gardent comme ils peuvent les pauvres (et oui moi je prend les tram ;D). En plus c'est une vrai peau de vache je suis sur qu'elle le fait pour le plaisir.

Enfin c'est super difficile à enlever, il reste toujours de la colle, ma voisine s'en est pris un et les traces de colles ont mis 15 jours  partir.

 

Alors à utiliser avec parcimonie ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...