Nocturne Posté(e) 30 juillet 2007 Share Posté(e) 30 juillet 2007 Prenom:paul Age:14 ans Sexe: male Hobbies: lire, écrire, déessiner, skater, aller au ciné, etc etc ... Ce que j'aime: les mangas, les glasses à la vanille, le coca-cola, les filles, le skate et mes amis ^^ Ce que je deteste: euh, je sais pas oO Manga ou anime préféré: bleach, basilisk, death note, DBZ forcement Personnage de naruto qui me ressemble: euh, physiquement c'est naruto, mentalement c'est plutôt shikamaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklove44 Posté(e) 30 juillet 2007 Share Posté(e) 30 juillet 2007 Enfin, un gars qui fait du Skate! T'arrive a faire des figures mentalement c'est plutôt shikamaru mdrr, t'as deux cent du QI?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2007 lol no c'est plutôt le côté flemmard de shikamaru ^^ mdr oui je fait quelque truc, m'enfin mon truc c'est pas le street mais plutôt les modules donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklove44 Posté(e) 30 juillet 2007 Share Posté(e) 30 juillet 2007 Justement, moi c'est le street que je prefere.. T'es de style verte?? Comme Tony Hawk ^^ Tu connais Bam margera?? Sinon, amuse toi bien sur le fofo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2007 ouais, bam c'est mon skate preferer ^^ il est totalement barge lol ouep, je fais un peu de verte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 30 juillet 2007 Share Posté(e) 30 juillet 2007 Bon on n'est pas sur msn là, c'est un topic de présentation alors continuez votre petite discussion par mp s'il vous plaît... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 darklove44 : si je te revois ne pas respecter la charte et dire à quelqu'un qui te rappelle à l'ordre qu'il est relou, ça va très mal se passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés