Russ Posté(e) 30 juillet 2007 Share Posté(e) 30 juillet 2007 Bonjour, je me presente, Russ 26 ans habite en Auvergne fan de manga et anime , plus anime que mangas ^^. Je me suis inscrit sur ce forum car je fait des colorisations. Et j'ai vu que certains des projet était publier. c'est pourquoi je voudrais tenter ma chance ^^ je fait de la colorisation depuis 2 ans maintenant voila si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 tu devrais te créer un topic dans la section "art arena" "création informatique". personne ne peux faire de commentaire sur tes colos dans la section présentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Russ Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2007 Merci pour cet éclaircisement juge lucifer, je supprime mon lien et je vais dans la bonne direction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés