croc blanc konoha Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 bonjour à tous je me présente croc blanc de konoha(surnom dans se site). age:21 ans sexe:masculin passion:mangas et théatre et passe pas mal de temps dansles forums naruto(ceux ou on y joue,je conais quelques sites pour ceux qui s'a interesse avec évidement avant recevoir l'aurorisation des admins). les mangas que j'aprécies:naruto,bleach,gto,olive et tom,chevaliers du zodiaques,les dragons balls et tant d'autes. comportement:se prend pas la tête,je déteste ceux qui attaques les autres pour des coneries du style(ta banière ressemble à celui de mon site,les images par raport aux sous catégories ,je vais t'ataquer et il oublie qu'on est tous des passionnées avant tout et qu'il faut plutôt s'entraider que de se mettre des batons dans les roues). vive le mangas,vive la bonne embiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés