spieci Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 hello, bon ben pour me presenter en bref jm'appelle andreas j'habite a clermont-fd en auvergne j'ai 16 ans et j'adore les mangas(ya a parout ds ma chambre plus de 300 et yen a plein d'autres a acheter mais je n'ai plus d'argent (arf)) bon bie sur j'adore les animes. mes mangas preferes en premier sdk (j'adore les dessins) avec naruto et ensuite HxH, get backer, dbz, Dr.Slump, inu-yasha, enfer et paradis, full metal,.......... bref 1 piti fan bon ba voila c'est tout sinon sa fait 2 semaine que jme sui mis au japonnais et je suis capable de lire et d'ecrire mais pas encore de comprendre donc quand je serai un peu plus fort peut-etre que je pourrais esperer entrer dans la team mais si ya besoin de quelque trad en anglais je sui presque belaingue(pareil pour l'allemand) bon je crois que j'en ai assez dit merci et @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés