Aller au contenu

Manga france forêt


Ginta
 Share

Messages recommandés

Après la ville voici la forêt mft !!

Voici le lien :

http://mft.un-clic-pour-la-foret.com

 

Origine du mouvement :

 

L'Amazonie constitue un patrimoine végétal inestimable. Sa déforestation a des conséquences désastreuses sur la planète. Il faut agir tant qu'il est encore temps ! Prizee.com a donc décidé de se mettre au vert et lance le grand Défi 'Un clic pour la forêt'. L'objectif : contribuer à des opérations de reforestation sur des régions particulièrement touchées. La forêt doit être reboisée d'urgence, alors agissons tout de suite ! Pour ce faire, créez vite votre forêt virtuelle et luttez ainsi contre la déforestation !

 

Et afin que le réel prenne le pas sur le virtuel, Prizee.com s'engage à reverser 10.000€ à une assocation favorisant la reforestation, une fois le défi relevé et la forêt virtuelle entièrement reboisée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve,le principe fort intéressant, voila clique avec ta souris et tu pourras peut-être sauver "les poumons du globe", c'est bien au moins on agit pour une cause,

Alors à vos cliques tous le monde!!

aH oui j'ai une petite Ginta:

Chaque fois que tu cliques une nouvelle feuille apparait sur l'île, is je clique uen fois maintenant , et que je reclique dans disons 5min est-ce que ça va compter? ou tu dois attendre 24 heures comme pour mangas-france ville??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, et après quand il y aura un nombre important de personne qui auront cliqué dessus, ils vont inventer un nouveau site où il faudra cliquer pour détruire la forêt, avec pleins de bulldozers partout ! Powwaa ! :D

 

Bon en ce moment ce genre de site s'accroit vraiment j'espère qu'on ne va pas en avoir partout parce que bon c'est sympa, mais la pub ça gave au bout d'un moment.

 

Bon par contre si c'est pour une association c'est vrai que ça vaut le coup, encore faut'il que ce soit vrai^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prend des proportions grotesques ces jeux...

 

et puis comme ci ca allait aider la forêt de cliquer là dessus...

Si en quel que sorte,  en fiate il y a des entreprises qui paient les siteweb par rapport aux nombres de visite genre 10 visite-------->10 euros(exemple :P) (c'est ce qu'on apelle du webcommerce moi aussi j'ai ouvert ma boutique online, et je cherche encore un site à qui je vendrais de la pub!) ok donc imagine le nombre de clique par jours et voila calcule le tout, bhen reste à savoir si prizee sest une compagnie sérieuse et qu'elle va vraiment sauver les poumons de la terre ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...