Thesums Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 Je tiens à préciser que tout ce que vous allait voir je l'ai trouvé sur le forum de dattebayo.fr Un spoil assez probable vient de sortir, mais on ne peut encore le confirmer sans l'arrivée d'une image. 365 [ Conflict... ] 365話「衝突…!!」 サスケの居る旅館 Scène avec Sasuke (dans une auberge) カリン「まったくだらしない…(無防備なサスケ…)」 Karin : Hé, du calme.. (sasuke est tellement fragile) 水月「暇だな……早く起きないかなサスケ」 Suigetsu: On n'a pas le temps de se reposer... Tu devrais vite réveiller Sasuke カリン「そんなに暇ならもっとイタチの情報でも探してこい!!」 Karin: Si on n'a pas beaucoup de temps, pourquoi tu ne sors pas récupérer des infos sur Itachi ? 水月「そうだね…カリンの顔も見飽きたしね」 Suigetsu: Hmm.. t'as ptet raison... ta gueule me rend malade au bout d'un moment... カリン「ふんっ!重吾も行ってきたらどうだ!?」 Karin: Hmph! Juugo t'accompagne !? 重吾「…そうだな」 Juugo: ... Ca m'en a tout l'air 水月と重吾が部屋を出ていく Suigetsu et Juugo quittent la pièce カリン「(これでサスケと2人きり!!)」 Karin: (maintenant, j'ai Sasuke pour moi toute seule) カリン「……!!このチャクラは……」 Karin: ...! ! Ce chakra... 場面変わりカカシ一行 [On passe à l'équipe de Kakashi] サイが合流 Sai rejoint le groupe なんか最初の集合場所に戻ってたらしくてナルトに空気読んで行動しろとか言われる カカシ「キバを先頭に一列縦隊でいく」 Kakashi: Kiba dirige l'équipe ヤマト「みんな自分の周りには十分気を配るんだよ」 Yamato: tous ! faites attention à rester dans un rayon d'action qui ne dépassent pas dix minutes pour rejoindre le reste du groupe (en gros mais je suis pas sûr) ナルト「押忍!!」 Naruto: Ca roule! キバが鼻クンクンさせる Kiba renifle キバ「なっ、後ろだ!!」 Kiba: Non!! Derrière nous ! みんな振り向く そこにはペインと暁女の姿が Tout le monde se retourne et Pein et la meuf de l'akatsuki sont là ヒナタ「い、いつのまに!」 Hinata: Quand ont-ils ...? シノ「こいつら、まったく気配を感じられない…」 Shino: Je n'ai même pas pu sentir leur présence カカシ「暁の新手か…!」 Kakashi: Des nouveaux membres de l'aka 雲が出てきて雨が降り出す Le ciel devient nuageux. La pluie commence à tomber ペイン「ツララ、九尾の人柱力以外は全員殺す…」 Pein: Tsururu, tue-les tous sauf le Kyuubi Jinchuriki ツララ「分かってるわ」 Tsurara: OK ナルト「何ふざけた事言ってやがるっ!!」 Naruto: T'as dit quoi, enfoiré ? 5人に影分身して走り出すナルト 5 Naruto Kage Bunshins commencent à courir サクラ「ナルト!!」 Sakura: Naruto!! ヤマト「チィ……!!」 Yamato: Chi...!! ペイン「………」 Pein: ..... (NdT américan : wahou, c'était super dur à traduire!) ナルトに雷が落ちる Un éclair frappe naruto ヒナタ「ナルト君!!」 Hinata: Naruto-kun!! ヤマト「ふぅ」 Yamato: Fuu.. オリジナルはヤマトの木で助かっている Le naruto original est sauvé par le bois de Yamato カカシ「雷遁か…!?」 Kakashi: Un éclair ..!? ペイン「……違うな俺は何もしていない」 Pein: ... Tu te trompes, je n'ai rien fait キバ「どういう事だ!?術じゃないって言うならいったい……」 Kiba: C'est quoi ce bordel ? il a dit qu'il n'avait fait aucun jutsu... ツララ「ペインは自然に愛されている…自然はいつも彼の味方なのよ」 Tsurara: Pein et mère-nature s'apprécient mutuellement... Il a toujours été un allié de la nature ペイン「つまり、俺と戦うということは全ての自然を敵にまわすと言うことだ」 Pein: en d'autres termes, quand je me bats, c'est toute la nature qui se bat avec moi ヤマト「何てふざけた能力だ……」 Yamato: La putain d'abilité qui tue tout ! Shocked カカシ「(あの女…どこかで……)」 Kakashi: Cette femme.. qui est-elle... ペイン「少しおしゃべりが過ぎたな…」 Pein: Bon, mettons un terme à cette discussion... ツララ「もうやりましょうか」 Tsurara: On doit le faire ? ナルト「くっ……」 Naruto: Kuh.... 鬼鮫「さっき何を言いかけたんです?」 Kisame: Que voulais-tu dire, tantot? イタチ「…お前ももうすぐ知る事になるだろう……」 Itachi: Tu comprendrais bientot, quand le temps sera venu... イタチ「この組織が何のためにあるのかをな……」 Itachi: Cette organisation : quel est son but... 鬼鮫「それはいったい…」 Kisame: Comment ça... イタチ「時間も後少ない…行くぞ…」 Itachi: On a plus le temps... allons-y 歩きだすイタチ Itachi s'éloigne 煽り 明かされるペインの能力!!そしてイタチの向かう先は!? Comment vont-ils contrer le pouvoir de Pein !! et où va donc Itachi !? 次回「暁の秘密…!!」だ!! Prochain chapitre : le secret de l'Akatsuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 désolée, mais ce n'est ni à toi, ni le bon endroit pour poster ce topic. seul un membre de la team est autorisé à créer ce topic, et uniquement dans la section 'les news' aller, hop, Poubelle Land, nous voici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés