Ichiraku Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 A l'heure ou toutes les théories fuses, une de plus commence à se répandre sur la toile... En effet, je suis tombé bizarrement sur quelque chose d'insensé à mes yeux.. Mais j'aimerais recueillir votre avis! Lorsque Naruto a signé le pacte avec les jolies grenouilles sur le parchemin de jiraya, il parait qu'on verrait apparaître le véritable nom de yodaime qui serait Uzumaki arashi.. Et donc qu'il ferait parti du meme "clan" que Naruto, ce qui implique toute les espérances qu'on beaucoup de personnes sur ce forum.. Ce qui m'étonne, c'est que lors de la sortie du chapitre, personne n'a réagit!.. C'est pour cela que je pense à un spoil énorme comme mes fesses! Ne sachant pas traduire le japonais.. Je me replis sur les avis des linguistes du forum en essayant de traduire cette image?.. http://img127.imageshack.us/img127/4723/uzumakiarashitz6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto061 Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 bon ca serait normal(il lui ressemble il a appris le rasengan vite fait(comme sangoku pour le kamehameha) :omoi je dirais que c'est ou son pere ou un menbre de sa famille(enfin etait pardon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 Ah, lala...C'est terrible. Ce truc ressort épisodiquement, on croit tous que oui, c'est possible, comment ne l'a t-on pas pensé plus tôt, on l'a le ptit nom du Yondame... Et ben, je vais vous décevoir, mais...non. Vous n'ètes pas les premiers sur le coup, loin de là. Y'a pas de Arashi qui tienne: les seules noms que l'on peut lire sur le parchemin sont ceux de Naruto et de Jiraya. les autres ne sont ques des gribouillis style kanji, mais ne veulent strictement rien dire. aller, sur ce...lockage no jutsu (et pas l'hokage no jutsu^^) ps: ah, aussi: vous auriez jeté un coup d'oeil à la faq, vous ne vous seriez pas posé la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés