ichigo-chan Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 Saloute a tous prenom:carolane age:13ans sexe:femme hobbies:che pas jen ai plein lol en tou ka on senui pas avec moi sa c sur demander a tou mes amis vous verai ce ki vous repondron lol ce ke j'aime:mes amis,la musique,les mangas,les jeux video,revasser,dormir etc ce ke j'aime pas;les gens qui se la petent,one piece dsl a ce ki adorent cette anime,les epinard etc.. personnage de naruto qui me correspond:je irai Hinata car je sui hyper tmide jaime pas faire des truc en public et tou et tou voila Diver:championne d'atletisme celle qui a battu tout les record de mon college 1m75 pour etre exact dsl mais je ne me vente pas ne vous en faite pas aller ciao les amis et bientot j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinatachan Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 c'est normal que tu te sois présentée 2 fois? Tu as peur qu'on ne t'es pas vu la 1er? mais si t'inquiête... sinon bienvenue à toi et puis ben voilà, tu peut peut-être effacer une de tes présentations? amuse toi bien sur le forum (et pense à aller faire un tour dans les autres sections... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés