Charllotte Aux Fraises Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 Prenom: Charllotte Age: 14 saison de fraise Sexe: F Hobbies: Manger des fraises, cueillir des fraises ... Ce que j'aime: Les fraises Ce que je deteste: Les pesticides qui détruisent les beau fraisier, et les insectes pollueurent Manga ou anime préféré: Charllotes aux fraises me suffit Personnage de naruto qui me ressemble: Je ne connais pas Naruto Divers: Et variers Aprés je suprime et je modére... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 Tu as 10 minutes pour me changer ta présentation avec ce model: Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Aprés je suprime et je modére... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charllotte Aux Fraises Posté(e) 1 août 2007 Auteur Share Posté(e) 1 août 2007 C'est fait (Et j'espère que Goro va exploser l'autre de Kaido, niark) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 Aprés je suprime et je modére... ça c'était un avertissement pas la peine de le garder dans ta présentation^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés