The Dark Knight Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 Voila ma question n'a peut etre rien a faire la mais bon je tente. Donc voila mon jeux mgs3 ne marche plus sur ma ps2. Je précise qu'il est nikel 0 trace sur le dvd et 0 rayure (un miracle). ça ne vient pas de la console car tout mes autres jeux marchent, même des vieux tout pourris tout rayés. J'ai lancé le jeux avec le magic swap et apres une bonne dizaine de tentatives( oui je suis obstiné) j'ai réussi a aller jusqu'à l'éran titre mais depuis rien. Donc je me demande si vous avez déjà eu ce genre de problème et si il y a une solution (autre que racheter mgs3^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(][Akatsuki][) Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 Franchement je ne sais voit pas du tout pourquoi il ne marcherai plus, a mon avis il a du prendr un coup le cd ou etre endommager malgré que tu dit qu'il ny a pa de rayure tu a peut etre mal regardé...Tu n'aurais pas une réponse a ma question toi par hasard? topic big probleme pstwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 Tu as mis la bonne chaine au moins... Bon d'accord ----->[] Mais juste avant, tu es sur que ca vient pas de ta consol avec certain jeux (vieu ou pas)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 Non MGS3 The GAME je te plains Ta prise péritel est pa déficiante? Acheter d'occasion? t'y as déjà joué avant? si tu l'as acheté recemment non occaz dans les grandes surfaces ils te le reprennent.... .... après m'y connais pas assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2007 Auteur Share Posté(e) 1 août 2007 Ben elle marche avec absolument tout les autres jeux, neuf ,vieux, rayés, psone , gravés..... C'est pour ça que ça m'étone. Mgs3 marchait nikel avant et la d'un coup rien, le jeux tourne indéfiniment sans se lancer. Pourtant j'ai pas de message d'erreur. Tu as mis la bonne chaine au moins... umm pas idiot ça , peut etre même un début de piste^^ tu a peut etre mal regardé nan nan j'ai vérifié de nombreuses fois en plus c'est pas le genre de jeux que je laisse trainer et se ballader sans boite. Ta prise péritel est pa déficiante? Non. Acheter d'occasion? J'ai acheté le jeux a sa sortie t'y as déjà joué avant? terminé plusieurs fois. Il a pas bougé entre septembre et avril, même état donc mais la il ne marche plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Tu l'as essayé sur une autre PS2 d'un pote ou autre? Histoire d'avoir un début de réponse entre ta téloche, ta console et ton CD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 2 août 2007 Auteur Share Posté(e) 2 août 2007 J'ai testé sur une pstwo et apres pas mal de tentatives le jeux s'est lancer, écran titre, on a meme vu un bou de cinématique avant que le jeux se mette a tourner dans le vide. Apres on a retenté l'expérience mais en vain. Edit Neji: Ouai mais que sur une seule PS2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Moi certains jeux ne marche plus sur ma PS2 je dois la retourner ou bien encore la mettre en diagonale (me demander pas pourquoi) pour qu'elle marche enfin bon l'essentiel c'est qu'apres elle fonctionne et qu'elle lise le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 @PIWI: SI ton jeu est récent acheté, alors......demannde une garantie Peut-être que le magasin pourra te le rembourser ou te l'échanger contre un autre MGS3 qui marche, chez si cette loi existe en france , mais si tout programme crache , sans être rayé alors il est remboursé..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 9 août 2007 Share Posté(e) 9 août 2007 Ton probleme vient obligatoirement du jeu d'apres ce que tu dis. Essaye de le nettoyer avec une machine spéciale ou sinon dl le ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) 9 août 2007 Share Posté(e) 9 août 2007 autrement ton jeux n as pas été exposé au soleil (fenetre ou je sais pas comment) avant de ne pu fonctionner ? car le soleil sa explose les CD donc je sais pas voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 17 septembre 2007 Share Posté(e) 17 septembre 2007 Moi certains jeux ne marche plus sur ma PS2 je dois la retourner ou bien encore la mettre en diagonale (me demander pas pourquoi) pour qu'elle marche enfin bon l'essentiel c'est qu'apres elle fonctionne et qu'elle lise le jeu Ca, c'est les premières versions de la PS2 qui font ça. (Si tu me dis que tu l'as acheté y'a un mois, bah...je sais pas quoi dire) A force, la partie qui fait bouger la lentille de lecteur s'encrasse, et ne bouge plus. Comme la lentille lit toujours nickel, il n'y a pas de message d'erreur, mais la lentille lit toujours au même endroit, et le jeu buggue... Après...pourquoi ça le fait que sur certains jeux...moi aussi ça me le faisait, j'en ai aucune idée. La pencher résout parfois le problême, va savoir pourquoi...peut-être qu'elle arrive à bouger si elle a la tête en bas... Si tu te sens chaud, tu peux la démonter et mettre un coup de chiffon sur les parties qui bougent, sinon...c'est environ 30€ en magasin, pour que le mec mette trois coups de tournevis et deux coups de chiffon. Mais si c'est sur un seul jeu, là... je sais pas quoi dire. Peut-être que c'est sur un seul jeu parce que c'est le seul auquel tu joues en ce moment ? Essaies les autres pour voir ! Et essaies de mettre ta console en Vertical, pour voir si ça change quelque chose. Dernière chose... j'ai légèrement modifié le titre du topic, qu'il soit plus... explicatif. Comme ça, les gens qui ont eu le même problême ont plus souvent tendance à passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 17 septembre 2007 Share Posté(e) 17 septembre 2007 Moi j'ai eu exactement le même problème avec GTA San andreas. Du jour au lendemain...plus rien. Je pouvais le lancer mais d'un chargement de skin à l'autre le jeu freezé à mort puis gros plantage de la console, pourtant le CD était nickel. Je sais que sur certaine PS2 il y un problème au niveau des petits mécanismes qui font bouger le lentille mais après je ne sais pas si c'est ça. Comme te l'as dis Fenicks démontent ta console pour virer toute la poussière et autres choses qui risquent de faire planter les mécanismes. Je sais aussi qu'avec la première version des PS2, il fallait éviter de lire des DVD avec car ça avait tendance à te fusiller tout l'ensemble lentille/mécanisme. Sinon, tu as pas fais tomber de l'eau ou même un peu d'humidité suffit à te tuer un jeu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés