Roronoa_zorro Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Bon ben voilà, j'ai un petit problème avec one piece grand battle sur ps2 . Je l'ai acheté il y a peu de temps, ayant déjà jouer au op adventure, je m'attendais pas à jouer le mode aventure comme sa lol. enfin bref, mon problème vient du story mode. J'ai terminé le mode avec luffy, zorro et Sanji en mode normal sauf zorro en mode hard, et je n'ai débloqué aucun personnage. Or, sur différents sites de jeux videos il dise quand finissant le mode avec tel personnage, l'on débloque un autre perso. De plus, quelques choses m'intrigue. Tout les sites parle de Event battle alors que moi c'est le story mode. Enfin bref, j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider car je n'aime pas jouer et n'avoir à débloquer au bout .... Voilà, j'espère que vous trouverez une solution .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyy Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Je ne peux t'aider, sauf en te donnant ce lien (en anglais) : http://www.gamefaqs.com/console/ps2/code/918653.html Lis ensuite ce qu'il y a dans la rubrique Faq/Walkthrough (en onglet). T'as de bons dossiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa_zorro Posté(e) 2 août 2007 Auteur Share Posté(e) 2 août 2007 ok merci jyy ^^ je vais voir si sa marche ! au passage, quelqu'un n'aurait pas un code pour débloquer yondaime dans le jeu naruto 3 sur ps2. Car pour le débloquer, faut faire le mode rpg et c tout en japonnais et donc inconpréhensible .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés