Aller au contenu

Le chef de l'Akatsuki : Pein


puppet masta
 Share

Messages recommandés

Je sais pas si ça vaut un topic (surtout après la théorie massive de sasori, bravo d'ailleurs!), c'est plus un spoiler... Mais Pein est étrange, il ne vous rappelle pas quelqu'un?

 

Naruto%20363%20MFT&HNT%2015.html

Dans le363, dans la dernière bulle, remarquez les "traces" dans son cou...

 

Naruto%20363%20MFT&HNT%2016.html

aussi visibles à la page suivante...

 

Certains trouve qu'il a des "airs" de naruto, par rapport aux cheveux, moi je trouve que ça ressemble plus au quatrième hokage. D'ailleur concernant ce dernier, on ne sait pas ou est son corps me semble-t-til... D'une façon générale, il y a un gros vide dans les origines de Naruto, j'espère que ça va pas devenir du gros n'importe quoi genre, "voici le frère de Naruto, chef de l'akatsuki".

 

En tout cas ce type je le sens un peu frankenstein, le pein, les traces dans le cou rappelle kakuzu et surtout hidan quand il se fait "recoudre" la tête (deidei et ses bras, ainsi que sa grosse "bouche" célée au niveau du coeur! 362 page 11)

 

Naruto%20362%20MFT&HNT%2011.html

 

Bref, hidan et kakuzu sont à moitié zombi/immortel, alors ça serait pas très étonnant de tomber sur un corps monté en kit (avec la tête du 4ème en option), et un transfère d'âme pourutiliser la technique employé pour céler  kyubi.

 

Après j'avoue que le head protector n'est pas celui de konoha, mais bon, c'est louche non?§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça vaut un topic

 

 

Certains trouve qu'il a des "airs" de naruto, par rapport aux cheveux, moi je trouve que ça ressemble plus au quatrième hokage. D'ailleur concernant ce dernier, on ne sait pas ou est son corps me semble-t-til... D'une façon générale, il y a un gros vide dans les origines de Naruto, j'espère que ça va pas devenir du gros n'importe quoi genre, "voici le frère de Naruto, chef de l'akatsuki".

 

En tout cas ce type je le sens un peu frankenstein, le pein, les traces dans le cou rappelle kakuzu et surtout hidan quand il se fait "recoudre" la tête (deidei et ses bras, ainsi que sa grosse "bouche" célée au niveau du coeur! 362 page 11)

 

Bref, hidan et kakuzu sont à moitié zombi/immortel, alors ça serait pas très étonnant de tomber sur un corps monté en kit (avec la tête du 4ème en option), et un transfère d'âme pourutiliser la technique employé pour céler  kyubi.

 

 

 

En effet ca vaut pas un topic comme tu dit voyant le nombre de topic qu'il existe deja sur pein .T'aurais du poster ca dans la categorie "pein" tout simplement.

 

De plus le corps de yondaime on sait ou il est (dans une tombe) car orochimaru l'invoque avec edo tensei (stopé par sandaime) au coté de shodaime et de nidaime.

 

De plus les speculations pein=yondaime ou pein=frere naruto car coupe de cheveux pareil ouais ca va un moment mais trop y en a marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...