Aller au contenu

Nuit 127


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT Nuit 127 :[/glow]

 

www.dgrayman-fr.com

 


[glow=red,2,300]Raw Nuit 127 : [/glow]

 

www.dgrayman-fr.com

 


[glow=red,2,300]Premières images nuit 127 : [/glow]

 

mini-718080-4ebabc7ed60267aa3cb55fa5b9e30be3.jpgmini-718210-9371b12bdfd820448a654bf04bec21d1.jpgmini-718390-bf69e596c0d2f77126485fafa1b74ca8.jpgmini-718560-d24399702bd31487d97701f60e4c7303.jpgmini-719440-1da7b57d75663a83511332b89aae2791.jpgmini-719600-933a1ac4c6a0437f07377a2d78432c7a.jpg

mini-719790-6c82ae5704d737333b2d3db7f0c729c1.jpgmini-719970-76f48ca61cb526c4bb2c8d9e310d6d41.jpgmini-720730-ae5dceac3749320acb9a63d5627367c9.jpgmini-722110-98a7cc1c1ffc062d0cb52135d487d822.jpgmini-722260-6afb7c9de5b276da7a68c99c7f5987db.jpgmini-722440-1ebeede0bcf81de9d6502a7c7dad6b3c.jpg

mini-722590-4cfdd6569b3927fcc0069a979f58c5ef.jpgmini-722760-4e6351159f0b1998e0aed13f4100b7f2.jpgmini-723220-7dbccf6d8d3ec6be656504014d6057d8.jpgmini-723400-9676b7d38db6cdd78e7629edeee1c7be.jpgmini-723570-398ccad85bdb2f640671ac6f93277d79.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils Nuit 127 :[/glow]

 

 


 

Et un super spoil de D.gray-man un  :D. Finalement, c'est bien Cross qui est venu à la rescousse, et son innocence s'appelle "Grave of Maria", littéralement ça donne : Tombe de Maria.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est énorme. C'est pour le moment le meilleur de l'année pour moi.

J'ai toujours trouvé que Marian Cross avait la grande classe mais là c'est magnifique. Son innocence est est d'un style impressionnant  :o.

 

Une transformation très morbide mais néanmoins excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là.... je crois que rarement un chapitre n'a autant justifié deux semaines d'attente... on est clairement à l'apogée de l'arc, la fin est plus que proche, Tikki va méchemment prendre cher, Cross semble clairement être lui aussi de type symbiotique (on comprend mieux comment il a pu former Allen) et surtout, sa "forme" lorsqu'il active son innocence ... tout est classe dans ce chapitre, vivement un vrai raw de qualité et surtout la VF...

 

On se plaignait des longueurs du passage dans l'arc, et là en un chapitre, ça explose complètement les dernières semaines ou ce n'était "que" du combat (bon, c'était pas non plus de la merde graphiquement parlant, faut l'avouer)...

 

C'est clairement à chapitre qui va faire date dans DGM  je pense^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de Di$* de put$*£ de bord%* de mer$* d'enc$*$%* $^ù*$^ ù$°#& (Veuillez excuser cet excès de vulgarité temporaire ;D).

 

Bon la c'est sur c'est la fin de l'arc et en plus on est tous des masses en prévision de manga parce qu'on attendais tous l'arrivée de Cross, et il a fini par venir ;D.

 

En tout cas Allen a l'aire ravie de revoir son maitre adoré ;D.

 

Bon par contre t'es sur que c'est une inoncence? C'est peut être dis dans une trad (je rentre du boulot j'ai pas tout lus 9_9), par ce que si c'est un inocence alors c'est pas le Noah rebel, ça pourrait être une transformation comme Tiki.

 

Au passage, techniquement c'est superbe pour autant je m'attendais pas à ça du tout, je voyais un truc plus classe mais le mode bourrin lui va bien aussi.

Mais par contre le genre cadavre ou plutôt squelette très peu pour moi, je préfère tiki, mais c'est pas dans le même genre. Mais finalement ça va bien au personnage je trouve :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout regardé mais O_O, quel choc !!!!

 

Cross est tout simplement monstrueux ...  :o

J'attend la raw pour faire quelques théories vaseuses, JE L'ATTTTENNDSS !

 

Néanmoins, pour l'instant, son povoir ressemble un peu à ceux des Vizards, je sors mon masque et pouf.

 

 

Nom de Di$* de put$*£ de bord%* de mer$* d'enc$*$%* $^ù*$^ ù$°#&

Pareil que Konzen xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, petite question :

 

723570-398ccad85bdb2f640671ac6f93277d79.jpg

 

Je suis le seul à trouver que la moitié "bizarre" ressemble à la croix des Noah ? Et aussi un peu au bras d'Allen ?  Compte-tenu du fait des hypothèses (infondées, certes) comme quoi Cross sera le Noah rebelle, et surtout qu'on a pour le moment aucune idée de comment il est arrivé là, ça ferait quand même du poids dans la balance je trouve..

 

Et dire qu'il va falloir encore attendre deux semaines à cause du numéro double >_< C'est de la torture :'(

 

Jin => On est pas dans Bleach hein nerd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre t'es sur que c'est une inoncence? C'est peut être dis dans une trad (je rentre du boulot j'ai pas tout lus 9_9), par ce que si c'est un inocence alors c'est pas le Noah rebel, ça pourrait être une transformation comme Tiki.

 

Yep, c'est sûr, de toute façon, comment aurait-il pu être un exorciste et général de surcroit  :P. Et pour le truc du Noah rebelle, ce dernier a transmis ses connaissances sur l'arche à une personne inconnue, c'est cette dernière que je soupçonne d'être Cross Marian.

 

Pour l'innocence, c'est vrai qu'elle a du style, et elle est originale en plus ce qui est le plus important, elle me fait penser à "Ghost Rider", le personnage de Comics. Est-ce que vous croyez qu'on aura droit à une démonstration face à Tiky ou alors Cross est venu tout simplement pour sauver les exorcistes ?

 

En tout cas, c'est bien Cross qui est venu à la rescousse, j'en connais quelqu'un dont je ne citerai pas le nom et qui s'appelle Selenion (aaaargh, je l'ai dit !  ;D) qui va être content d'apprendre que sa théorie était la bonne !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la croix sur le visage de Cross ressemble beaucoup à celle des Noah.

 

Cependant je crois pas que Cross soit le Noah rebelle. Le comte explique qu'il y effectivement eu un Noah rebelle qui a donné ses capacités de contrôleur à une personne (qui est pour moi Marian Cross). Cependant, le comte explique aux deux soeurs jumelles Noah (me rappelle plus de leurs noms) qu'il a tué ce Noah rebelle de ses propres mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer ce message

C'est vrai que la croix sur le visage de Cross ressemble beaucoup à celle des Noah.

 

Cependant je crois pas que Cross soit le Noah rebelle. Le comte explique qu'il y effectivement eu un Noah rebelle qui a donné ses capacités de contrôleur à une personne (qui est pour moi Marian Cross). Cependant, le comte explique aux deux soeurs jumelles Noah (me rappelle plus de leurs noms) qu'il a tué ce Noah rebelle de ses propres mains.

 

C'est vrai pour la croix, elle ressemble à s'y méprendre à celles des Noahs. Mais je pense que c'est la façon dont le truc-blanc rentre dans l'oeil qui donne l'aspect d'une croix.

D'ailleurs, je trouve bizarre que son innocence soit "interne". On a toujours vu des innocences sous formes d'objets divers, ou de parties de corps (donc externes !)

 

Concernant la deuxième partie, ce que tu dis est exact. Mais justement, Marian Cross est peut-être celui qui a hérité des capacités de contrôleur du Noah rebelle.

 

Ce qui apporterais quelques réponses à :

 

Pourquoi il se cache de tout, même de l'organisation ?

Comment a t-il fait pour rentrer dans l'arche ?

Que fout-il à Edo?  Quel est son plan?

 

 

Jin => On est pas dans Bleach hein

 

Je disais ça pour la ressemblance "Ichigo qui sort son masque" / "Cross qui sort son pouvoir"  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeeeeeuh, je me trompe ou tous les exorcistes ont une croix sur leur innocence (le manche du Mugen de Kanda, les Darkboots de Rinali, le marteau de Rabi, la main de Allen quand l'innocence était dans sa main....) ???, donc c'est normal de voir une croix sur son innocence non ? mais je suis d'accord pour dire que celles de Cross et de Allen ressemblent à celles que les noah ont. Y'aurait-il donc un lien entre les noah, Allen et son sensei ???

 

J'avais zappé cette histoire de transmission de faculté.. Faudra que je relise les scans à l'occasion ^^

 

Tu trouveras ça dans le volume 09, nuit 86  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est normal de voir une croix sur son innocence non ?

Oui c'est normal de trouver une croix, les exorcistes sont censés être les apôtres de dieu. Mais ce qui est bizarre c'est la croix des Noah qui a une forme beaucoup plus fine et allongée que la croix basique.

 

Je me demande ce que peut bien dire Cross pour avoir un si grand sourire.

 

D'ailleurs, je trouve bizarre que son innocence soit "interne". On a toujours vu des innocences sous formes d'objets divers, ou de parties de corps (donc externes !)

Je ne trouve pas cela choquant, je me suis toujours douté que l'étrange masque qu'il avait sur l'oeil droit était bizarre pour qu'il le porte alors qu'il a des lunettes pour son oeil gauche. Et puis que le masque possède une croix c'était louche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je le trouve impeu grassouillet cross avec ce manteau lui si grand et impressionnant .

Le mystère du masque est perce ^^ y à plus que l'oeil de rabi maintenant , sinon c'est vrai cross fait son apparistion mais personne ne parle de Rinalie dans ce scan  :-\ elle se fait attaquer pas tikky sans arret , s'il voulait les tuer tous il aurait defonce Rabi et Allen puis choaji et par la meme occasion rinali mais la non ... il cherche a faire quoi ? la forcé à utiliser son innocence en voyant ses amis se faire defonce et elle même etres sans defence ? De plus quand Rabi réfléchit sur qui est le coeur , roah lui fait signe de se taire et c'est quand ils sont tous a table avec tikky .Le but ultime des noah c'est trouve le coeur pour active le plan du compte donc si tikky est devenu un noah a fond ( il na pas montre beaucoup d'intelligence durant son combat )peut etre qu'il ne fait que cherche le coeur en oubliant sa liste d'assassinat . Bref Cross les apotre de dieux me font bien peur je le vois pas sauve une fille et qu'elle lui saute dans les bras pour le remercier , de plus la croix son visage faut pas oublier que c'est pas vraiment la meme que celle des noah car sur l'image que tu montre 19oj19 il n'y a qu'une partie de la croix ( toute la partie sous son oiel gauche est a peine visible et  sur cette image http://www.sunderpicture.com/image/4cfdd6569b3927fcc0069a979f58c5ef/ toutes les croix present ne font pas penser au noah et la figure de la femme sans tete sur le sol me rappel suman en togaochi

( c'est quand l'innonce prend le controle totale de l'exorciste quand celui-ci n'est plus digne d'elle donc une synchronisation maximal ) tome 6 chap 48 p01. Voila ca rapproche encore cross du cote exorcistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula la ;D retourne à la ligne de temps en temps s'il te plait, c'est pénible à lire ;).

 

Moi je pense plutôt que Tiki est devenus une simple machine à tuer, il aime se battre alors peut être fait il durer le combat mais je trouve pas qu'il s'attaque spécialement à Rinali elle est attachée de toute façon.

 

Sinon ouais ils ont tous des croix mais celles d'Allen et de Cross sont TROP similaire à celles des Noahs pour que ce soit une coïncidence. Il y a un truc la dessous ;D.

 

Sinon le conte est un sorcier OK, on peux penser que Cross aussi non vu qu'il a été capable de rentrer. D'ailleurs cet oeuf c'est l'arche c'est ça? Ou c'est autre chose? Et d'ailleurs c'est qui les types du débuts des humains, des akumas, des sorciers? Et ils sont ou? dans l'arche, autour?

 

RAHHHH trop de questions mais au moins on a avancé un peu.

 

PS: J'adore les retrouvailles entre le maitre et l'élève, c'est trop fort la tête d'Allen ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que Tiki est devenus une simple machine à tuer, il aime se battre alors peut être fait il durer le combat mais je trouve pas qu'il s'attaque spécialement à Rinali elle est attachée de toute façon.

 

Je suis tout à fait d'accord sur ce point là, c'est sûrement son côté 'Noah obscur' qui a pris complètement le dessus sur le côté 'Noah bon'. Il ne se contrôle plus, il pense avoir tué Allen et le Bookman donc il se dirige vers Rinali tout simplement. Allen lui prouve le contraire.

 

Sinon ouais ils ont tous des croix mais celles d'Allen et de Cross sont TROP similaire à celles des Noahs pour que ce soit une coïncidence. Il y a un truc la dessous ;D.

 

Oui je pense que ce n'est pas pour rien que Cross est décidé de prendre Allen sous sa tutelle  ;) Sûrement un passé semblable ou quelque chose qui lui est arrivé...

 

D'ailleurs cet oeuf c'est l'arche c'est ça? Ou c'est autre chose? Et d'ailleurs c'est qui les types du débuts des humains, des akumas, des sorciers? Et ils sont ou? dans l'arche, autour?

 

Ce sont des sorciers qui sont les gardes de cet oeuf et apparement cet oeuf est en effet l'arche ou bien la porte principale de l'ache, peut être celle qu'utilise le compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, c'est le chapitre qui va encore nous chambouler les choses, déjà qu'on avait droit à pas mal de mystéres, en un chapitre ces derniers ont considérablement augmentés. Pour l'histoire de l'oeuf, je dirai que c'est l'arche en elle-même et que "les sorciers" étaient supposé la surveiller, déjà que le comte avait dréssé un barriére de protection. Mais de quoi le comte a-t-il bien peur pour prendre autant de protection, de Cross Marian en particulier ou de quelque chose d'autre ???

 

En suivant l'idée que l'oeuf est l'arche, on se demande aussi quel est cet endroit dans lequel se trouvent Cross et "les sorciers", et qui sont ces derniers puisque on a jamais entendu parler d'autres serviteurs du comte à part les Noahs et les Akumas.

 

Pour Cross Marian, son innocence est super stylée  :o, je ne m'attendai pas à une chose pareille et on se demande quel est son pouvoir éxactement vu qu'on voit à un moment (sauf si je me trompe) que même Tiky s'est fait toucher par cette innocence (page 14).

 

PS: J'adore les retrouvailles entre le maitre et l'élève' date=' c'est trop fort la tête d'Allen  ;D.[/quote']

 

Et quand on voit comment Cross traite Allen vers la fin du chap, on comprend pourquoi ce dernier le craint tant  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose exactement les mêmes questions que toi, Konzen  ;D

 

on peut penser que Cross aussi non vu qu'il a été capable de rentrer

Cross n'est peut-être pas un sorcier mais l'héritier du traitre Noah. ;)

 

Pour le truc dans l'oeil, j'ai l'impression que ca lui permet de se camoufler. Là, ça la transformé en sorcier à tête-de-mort, mais ça peut l'aider à se dissimuler (d'où, la facilité à échapper à l'organisation, Allen, Noah&Co ...)

 

Peut-être même que c'est le poulet qu'on ramené les jumelles ;D

 

D'ailleurs cet oeuf c'est l'arche c'est ça?

 

Je pense que oui. A la limite, on peut penser que c'est la dernière sortie de l'arche et Cross s'en sert pour entrer.

 

Et d'ailleurs c'est qui les types du débuts des humains, des akumas, des sorciers? Et ils sont ou? dans l'arche, autour?

Le comte les a crées. Donc, ils ne sont pas humains, ni akumas je pense. Avec un peu de réflexion, mon avis est qu'ils sont des sorciers (référence vaudou).T'façon, ils servent à rien et sont tous morts. :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en fait on peu faire le parallèle un peu comme ça peu être:

 

sorcier => les gars aux radios

akuma => exorcistes

Noah => les généraux (+ heros)

Conte => ben je sais pas trop on va dire Allen (c'est le héros) ou alors Cross mais j'y crois pas trop.

 

Mais enfin c'est quand même bizarre de voir ses types débarqué comme ça pour la première fois.

 

En tout cas je suis content, ici au moins on ne s'ennuie pas, comprendra qui vourdra ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le truc dans l'oeil, j'ai l'impression que ca lui permet de se camoufler. Là, ça la transformé en sorcier à tête-de-mort, mais ça peut l'aider à se dissimuler (d'où, la facilité à échapper à l'organisation, Allen, Noah&Co ...)

C'est pas complètement faux, on voit qu'il traine un sorcier au service du comte qui est exactement identique à Cross.

 

Tellement de nouvelles questions avec ce chapitre et il va falloir attendre deux semaines la nuit 128  :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, on est tous d'accord pour dire que Marian Cross a pris l'apparence des sorciers, et qui s'appellent les "skulls" apparemment, peut être a-t-il même pris leurs aptitudes puisque il a pu traverser la barriére magique, serait-ce en relation avec son innocence ?

 

Mais enfin c'est quand même bizarre de voir ses types débarqué comme ça pour la première fois.

 

Tout a fait d'accord, en plus on nous parle aussi pour la premiére fois du comte qui est soit disant un sorcier des temps anciens, ça fait un peu bizarre.

 

Peut-être même que c'est le poulet qu'on ramené les jumelles  ;D

 

Mdr, ça serait trop drôle, on l'avait sous les yeux et on l'a même pas remarqué  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est bien Cross qui est venu à la rescousse, j'en connais quelqu'un dont je ne citerai pas le nom et qui s'appelle Selenion (aaaargh, je l'ai dit !  ;D) qui va être content d'apprendre que sa théorie était la bonne !

 

;D lol oui ça fait plaisir d'avoir eu raison ^^

 

mais sinon c'est magnifique, je reviens d'un week-end passé avec des amis au bord d'un lac et je trouve en rentrent : trop exellent !

 

pour la croix de Cross c'est vrai qu'elle est bizarre, mais elle n'est pas nversée comme les noah

 

les gars du début doivent être des akumas, vu que celui que cross balance sur la barrière continu à parler aorès que son corps soit désintégré, mais cette histoire de skull c'est peut-être des akumas dont l'âme original était celle d'un sorcier  ???

 

vivement le prochain chap !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué mais il manquait le titre de cette nuit 127, comme le trad jap/us a oublié de le traduire, j'ai demandé à rhavin de le faire pour nous et ça donne : "Nuit 127 : Apparence". J'ai aussi ajouté ça sur la première page du chapitre pour ceux qui veulent changer :

 

mini-88062320720070804120721-copie-7e1a7d081c512ad6766c24adb64babdb.jpg

 

Voila, ça avance pas à grand chose mais au moins c'est fait  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...