Aller au contenu


FC Hisoka


Kibo 999
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde j'annonce officiellement l'ouverture du fan club de Hisoka.

Si vous voulez parler de Hisoka, si vous aimez sa personnalité, son caractère, et tout ce qui fait que Hisoka est un super perso. Ce club est le votre.

Evitez de parler des autres persos de Hunter X Hunter, pour celà vous pouvez créer votre propre FC ;)

 

my.php?image=hisokafl6.jpg

Voila une petite présentation du personnage:

Nom: Hisoka

Surnom: Hiso-hiso, le magicien impitoyable

Surnom dans la brigade: Cette pourriture d'Hisoka

Taille: 187 cm

Poids: 91 kg

Type sanguin: B

No dans la brigade: 4

Nen: Transformation

 

hisoka3zc1.jpg

 

Son histoire:

Hisoka est le premier de l'Araignée à apparaître dans la série, donc nous en savons

beaucoup plus sur ce qu'il a fait avant le rassemblement à York Shin. Il a grandit dans

l'obscurité. Il aimait les bonbons lorsqu'il était petit. Il fait partie de la brigade

depuis 3 ans. Il a pris l'examen pour devenir Hunter deux fois, mais il a été disqualifié

la première fois après avoir essayé de tuer un juge "parce qu'il ne l'aimait pas". C'est

lors de son 2e essai qu'il réussit, toujours en tuant quelques personnes (dont le juge qui

l'a disqualifié), et qu'il se trouve de nouveaux "jouets": Gon et Kirua. Après cet examen,

il se retrouve à la Tour Céleste. Rien d'autre n'est su de son passé; il n'en parle pas

puisque ça ne l'interesse pas.

 

hisoka57so2.jpg

 

Ses techniques:

Hisoka est du nen de la Transformation. Il a la capacité de transformer son nen en presque

n'importe quelle substance. Ces transformations ont donné naissance à deux attaques:

La Substance Trompeuse ou "le mensonge subtil": Il ne lui suffit que de coller une

substance mince sur un objet pour lui donner l'apparence voulue. La reproduction est

comparable à une photocopie couleur de haute définition (par exemple, son tatou de

l'Araignée). En effet, en la touchant, on comprend tout de suite que c'est un faux. Le nom

est emprunté d'une marque de bonbons qu'Hisoka aimait dans sa jeunesse.

Le Pansy Gum ou "l'amour extensible": Il donne à son nen l'apparence d'un élastique qu'il peut fixer à un point précis, même au milieu d'un combat.

Il peut aussi le détacher à sa guise, mais s'il se sépare de lui, sa résistance ne dépasse pas 10 mètres. Très extensible et très compressible, il peut influencer sa longueur à sa guise. Il a emprunté ce nom à une sorte de gomme qu'il mâchait dans son enfance.

 

      hisoka2qc3.jpg

     

     

     

   

Bienvenue à tout les fans de Hisoka dans ce club ;)

 

PS: Voilà la sign du FC Hisoka: fchisokabq3.png

Le lien: http://img167.imageshack.us/img167/9906/fchisokabq3.png

 

Liste des membres:

Shadow8

Sasuke2169

steff333

Kain

Uchiwa_Ryuhou

uchiha_itachi_sama

kritias

Sasori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka est sans aucun doute un de mes deux persos préférés de Hunter X Hunter avec Kurapica.

Il a vraiment la classe et est extrêmement fort, il possède des techniques vraiment impressionantes ce qui fait de lui un personnage extrêmement puissant dans Hunter X.

Qui plus est, j'adore sa personnalité, il décide de prendre Gon comme adversaire et ne s'intéresse qu'a son évolution, en allant même jusqu'à s'en prendre plein la tête juste pour s'amuser avec lui.

Il décide également de faire partie de l'Araigné dans le seul et unique but de se battre contre Kuroro quelqu'en soit le prix.

Pour moi Hisoka est vraiment un perso exceptionnel donc j'adhere totallementà ce fan club ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tes servi d'un site, je crois

 

http://www.geocities.com/spidersxspiders/hisoka.html

 

une autre:

 

 

cartes10.jpg

 

 

Vius sviez que le mangaka c'est inspiré d'un personnage dans Jojo Bizzare's Adventure.

 

Togashi, auteur de Yû yû hakusho et de Hunter × Hunter n'hésite pas à reprendre l'onde avec son « nen » ou à s'inspirer de Dio en créant Hisoka.

source:wikipedia

 

Il s'est inspiré du plus grand ennemi dans Jojo, sauf que Dio est plus diabolique(surtout dans la partie 1)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toute à fait je m'en suis servi. Je trouve qu'il y a beaucoup d'information et merci d'avoir rajouter des images et si vous en trouvés d'autres pensez à les mettre dans notre fan club les images de Hisoka sont très dur à trouver ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hisoka est mon personage préféré dans HunterXHunter car c'est un psykopathe et aussi au combat il utilise des cartes ce qui fait que presque personne utilise sa pour se battre.

Voici un des raison qui fait que hisoka est mon personage favorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu, et aimé Hunter x Hunter, j'ai appris que ça reprennait et ça ma fait trop plaisir !

 

Dans la sérien j'aime bien Hisoka, on ne sait pas trop qu'il y est vraiment, mais son côté psychopathe me fait bien marrer !

 

C'est pour ça que je voudrais intégrer le Fc Hisoka, si tu n'y vois pas d'inconvénient Hisoka 999 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Hisoka, c'était autrefois mon perso favori numéro deux...mais il a volé la place de numéro 1 à Kirua qui est devenu le toutou de gon...

 

Franchement j'adore ce perso parce qu'il est au dela de toute notions de bien et de mal, seul sa soif de combat est importante...et je kiffe. (pas la soif de combat, mais la capacité a voir au dela du bien et du mal).

 

Si on veut bien de moi, j'aimerais me joindre a vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a absolument aucun problème on veut bien de toi ;).

Tu peut rejoindre le FC Hisoka vu que nous somme peu nombreux un membre de plus ne fera pas de mal. ;D

 

:D

 

Ouiam ,mais on est des spécials unique. C'est ça qui fait notre but.  MOi ça toujours été mon perosnnage préféré  avec Kurapika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! moi Hisoke je le trouve trop bien parce qu'il est d'abord puissant exemple son combat contre Kastro (je me refere qu'a l'anime c'est tout ce que j'ai vu D'huinter X) et il super malin et rusé quand il sort de la douche dans la tour des combat il rencontre un autre membre de l'araignée et il arrive a transformer sa serviette en tatouage a temps

et il a trop la classe !!

 

Si c'est possible j'aimerai bien rentrer dans le FC Hisoka ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut bon Hisoka 999 est venu me chercher sur msn pour me dire de rentrer dans son fan club(je sais je suis très demandé  ;D), bon alors Hisoka je n'ai plus aucun souvenir de lui à part le fait que ce soit un psychopathe(ben oui quoi sa fait longtemps que j'ai plus lu de Hunter X Hunter et c'est pas de ma faute xD), sinon je l'aimais bien parce qu'il était très classe avec ces cartes.

Bon euh... alors Hisoka 999 me laisses-tu entrer officiellement dans ton fan club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Un FC Hisoka! Génial! Je découvre depuis peu Hunter X Hunter mais je dois avouer que j'adore ce personnage. Je viens tout juste d'apprendre qu'il fait partie de la brigade fantome et cela ne m'étonne pas du tout. J'adore les psycopathes et Hisoka est LE psycopathe du manga, un personnage on ne peut plus interessant qui se fait remarquer par un égoisme exacerbé. J'adhere  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de me farcir 70 episodes d'HxH et y'a pas à dire, le personnage le plus charismatique du manga c'est Hisoka. J'ai adoré quand la fille qui recoud lui pose une question et lui il tire une carte JOKER en ricanant. De grands moments ! Et son côté sadique, maniaque de combattre des gens forts, ça le fait! Vive Hisoka !

 

Les grands esprits se rencontrent hein Sasori  :P Moi je commence à peine l'arc Greed Island cependant, y'a 20 ans qui séparent l'ep 70 du 71 vu le changement graphique lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...