Tatsuchi Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Prenom: Lionel Age: 15 ans Sexe: 16,8 cm (quoi c'est pas sa qu'est demander ha zut j'suis un peu géné lol) maleee Hobbies: foot, manga, colo (amateur mais c'est toujurs sa ^^), Ce que j'aime: les potes, la famille, les mangas, les jeux video, mes pieds (il sentent le nutel*** lool [pas de pub]) ... j'vais pas raconté toute ma vie non plus ^^ Ce que je deteste: moi, les fake, les gens qui ne m'aime pas c'est dailleur pour sa ke j'm détéste ^^, ... enfaite y a trop de chose ke je deteste Manga ou anime préféré: naruto, bleach, air gear et les autre manga que j télécharge au lieu de rgardé en streaming Personnage de naruto qui me ressemble: shikamaru parce qu'il est flémar et intélligent et rock lee parce qu'il est dynamic et stupide je sais sa s'contredit mais c'est comme sa Divers:heu j'suis sencé repondre quoi la??? lol ps: chose quelque chose que je ne comprend pas pourquoi j'suis en mode sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés