Aller au contenu

mes créations


kyûsei
 Share

Messages recommandés

Lidée est bonne seulement t'aurais du mettre un meilleur fond là t'as repris celui de ta sign précédente et puis je pense que le biseautage sur l'insigne des uchiwa ça le fait pas , ça aurait été plus joli si tu avais fait comme si l'insigne était sur était un mur avec des craquelures .

N'empehce que tu progresse plus vite que certains ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben c'est simple, tu enregistre les image que tu veux mettre sur ta signature, tu fais nouveau > tu choisis le format (les signs je les fais 400x150 ou 500x150 desfois, pour les bans c'est comme tu le sens la taille faut que tu créer jusqu'a ce que ca aille bien avec ce que tu veux, qd tu débute tu mets des dégradés et essaies de faire des effets dessus, tu colle tes personnages tu les découpe, tu les mets ou tu veux etc... après ca c'est la base :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay:

 

version 1:

 

signkimiv1copie3gr.jpg

 

version 2:

 

signkimiv2copie2hl.jpg

 

pour les cadres, je fait:

 

1 / selection > tout selectionner

2 / edition > contour de la sélection

 

après tu paramètre tes trucs, là jai fait noir sur 3 px, blanc sur 2 px et renoir sur 1 px

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beacoup :)

maintenant tu pourrais me dire comme on mes des "traits" comme sur ta sign infin je sais pas trop comment dire ^^ stp

 

j'aimerais bien aussi mettre une écriture jap derriere l'écriture occi, ou on peut ddl une police japonaise svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quels traits tu parles ?

pour un sign jap il suffit d'aller sur un site de jap (il y a un topic dans reste) tu recherches le sign que tu veux, tu vas dans photoshop avec l'outil texte et tu colles le sign et voila

 

pour celle d sasuke , on ne voit psa assez l'img , l'effet de la police est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...