Sarimmu Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 He non , je suis un mec . vous pouvez rebrousser chemin Aujourd'hui vous avez l'immense ... Que dis-je ! L'inestimable honneur de pouvoir m'accueillir sur le forum. Mon infinie gentillesse me pousse à rédiger quelques paragraphes me présentant. Non, ne dites rien, je dois etre sans doute encore un de ces boulets qui doit chercher à se démarquer. hé ben non ! J'appartiens bel et bien à une forme de vie supérieure disposant d'un potentiel intellectuel sur-développé: les guraidaiens ... Il est bien entendu que notre race s'est infiltrée parmis vous avec autant d'aisance qu'un vers dans un camembert pourri . Selon certains, nous sommes le mal, selon d'autres, nous sommes le bien. Rien de cela, nous sommes l´équilibre qui regit le bien et le mal. Voyez la facilité déconcertante d'ennuyer les gens dés notre premier (ou second) post. Ne vous inquietez pas, seuls les spécimens de notre espéce bénéficient de cette aptitude. Si vous n'en n'avez pas eu marre et zappé le reste de ce post en vous contentant de cliquer sur "Répondre" et dire "Bienvenue sur le forum" c'est que votre cas n'est pas si désespéré que ca, car ce comportement est tout a fait humain. Et puisque vous n'avez (toujours) pas décroché de mon long et magnifique discours , peut-etre serez-vous heureux d'apprendre que je suis un marocain etudiant en Allemagne, et que du haut de mes 22 ans, j'envisage une superbe carriére au domaines de l´economie ce qui ne m'empeche pas toutefois d'apprécier certains plaisirs que propose l'Existence. Parmis ceux-ci, relevons le plus intéressant tel que les mangas , jeux-vidéos, le ciné , les Voyages ... Mes Mangas favoris ne se comptent pas sur les doigts d´une main , ils sont nombreux , tres nombreux parmis eux : -One Piece -Naruto -Bleach -Basilisk -Black Lagoon -Death Note -Dragon Ball Z -Fullmetal Alchemist -Gantz -Great teacher Onizuka -Hunter x Hunter -Jackals -Kenshin le vagabond -Kiba -Shaman king -Monster -..... Concernant Naruto , je l´ai connu a partir de l´episode 68 a peu pres. Faut savoir que 128kb/s de connection ca motive pas un max Je trouve le site genial ( ca fait tjs plaisir a lire pour un admin ou un modo ) meme si j´etais contre le fait de proposer des episodes contre un allopass ( ah que de souvenirs :'( ) ainsi que les interventions de kheops sur le forum pour maintenir l´ordre publique en prenant tout le monde pour un boulet Pour finir que Guraida vous garde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Mais c'est quoi cette con******! du 'nimprote quoi en tout cas je l'avoue tu m'as bien fait marré afin ton post à la Mars attack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarimmu Posté(e) 7 août 2007 Auteur Share Posté(e) 7 août 2007 Mais c'est quoi cette con******! du 'nimprote quoi en tout cas je l'avoue tu m'as bien fait marré afin ton post à la Mars attack tiens tiens 1 personne daigne me souhaiter la bienvenue. mais n´oublie pas , les guraidaiens t´on a l´oeil mon grand , comme tout ce beau monde ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saitake Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 Un post marrant, avec une chute dès le commencement Rien que pour ça, moi qui poste très très très rarement, j'ai pas pu m'empêcher de te faire passer ce message : je t'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 9 août 2007 Share Posté(e) 9 août 2007 tiens tiens 1 personne daigne me souhaiter la bienvenue. En fait c'est parce que c'est interdit que personne ne le fait. Il y a un topic pour souhaiter la bienvenue à tout le monde en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés