Le Maya Fou Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Depuis le temps que je post ici, je ne me suis encore jamais présenté alors je me lance ce soir : Prenom: Geoffrey Age: 24 ans Sexe: masculin Hobbies: lire des mangas, dialoguer sur ce forum, jouer aux jeux videos, gratter ma basse... Ce que j'aime: ma copine , les animaux, la musique (principalement rock, pop rock et electro-rock) la mythologie et le Japon Ce que je deteste: le rap, le rai, le RnB, les racailles, le tuning et ses Jackys, les boulets, les ventards. Manga ou anime préféré: en shonen : Naruto, Bleach, Satan 666, D.Gray-Man et One piece en seinen : Full metal alchimist et Death Note Personnage de naruto qui me ressemble: - Sasori pour le mystere et la complexité qui enveloppe sa personnalité ainsi que pour son attrait envers l'artisanat : je collectionne des masques provenant de toute la planete et je possede tout comme lui des marrionnetes (cependant ma collection est bien moins étoffée que la sienne ) Divers: un tatouage tribal dans lequel figure un sharingan à trois virgules sur la jambe droite min'gei higashi fukyuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uch!wa Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Bien ta présentation par contre j'aimerais bien voir ton tatouage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklove44 Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Salut, moi aussi j'aimerais bien voir ton tatoo! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,504.0.html Sur ceux je tien a dire qu'on s'arrêtes de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés