david itachi Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 j'aimerais bien lancer ce poste pour avoir votre avis sur Jiraya Sur ce qu'il fait et ce qu'il attend pour venir aider naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Il écrit des Icha Icha tactics.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Et ca n'interesse que Kakashi... et encore... Donc... je vous laisse deviner la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyl3 Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Il est aux toilettes et il se vide la vessie. Dis m'sieur j'ai bon ? j'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 il a une gastro. il s'excuse mais il va être cioncé encore quelques mois.... à ce propos, ne vous approchez pas de ses chiottes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés