KoRnios Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Bon je crois que je me suis planté de bouton pour poster mais bon onverra bien le résultat >< Prenom:Jérémy Age:13 pas beaucoup Sexe:masculin Hobbies:La musique ,le sport et ... internet et ....... euh ...... Ce que j'aime:Euh ce que j'aime ,c'est faire de la musique ,le rock ,KoRn ,le métal ,nu métal ,le speed métal ,Mike Porttnoy ,AQME ...euh faire de la batterie ^^ et jouer au foot !(et pouis l'OM !) Ce que je deteste:oh plein de trucs des choses que tout le monde desteste mais surtout ce que je deteste c'est Bush ,le Mac Do et les boissons hyper sucré comme le coca ou la fanta ! Manga ou anime préféré:Black Cat ,Naruto ,Bleach ,FMA ,GTO ,Claymore ,Raruto? Personnage de naruto qui me ressemble:Hidan ! Divers:Je joue en honneur régional cette année !!!! (quoi vous vous en fichez ? C'est quoi l'honneur régional ? T_T) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés