Tarfa Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 "Hokage de Konoha no Kuni, le village de la feuille" Soit vous dites Konoha tout court puis le village de la feuille, soit vous dites Konohagakure no Sato le village de la feuille pour faire la trad... Parceque sinon ça veut dire Le pays de Konoha, le village de la feuille. Or, le pays de Konoha est Hi, soit Hi no Kuni le pays du feu.. idem pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRiO Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Bonjour, tout d abord merci pour tout ces remerciements et ces felicitations ^^ Je vous confirme que cela n a pas ete un travail facile mais plutot long ^^ Ensuite, on s etait prepare a des critiques plus ou moins dures, donc je remercis les personnes qui nous font part de leurs decouvertes des erreurs. Par contre je n aprecis pas les personnes qui de un lisent les dossiers pour trouver des fautes et les soumettre plutot violement et de deux ecrivent leur message en nous prenant pour des demeures, n est ce pas Tarfo Je suis desole que cette erreure grossiere, tres importante et qui ruine tout les dossiers n est pas ete rectifie ... mais bon je crois que tout le monde comprend que l on parle d un Hokage de Konoha, non ? En tout cas de nouveaux dossiers arrivent tres bientot tel que l akatsuki, l epreuve chuunin, et bien d autres surprises encore Merci encore a tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés