Aller au contenu


Nouveaux Dossiers


Kheops
 Share

Messages recommandés

Kheops, juste comme çà, c'est un peu hors sujet, mais faut absolument tu change tes avatars, pcq Transformers, quand même, c'est pas très sérieux, ou alors tu as pas été voir le film, c'est pour çà.

 

Pcq souvent pour éviter de lire tous les messages, je chercher ton image de Kakashi car je sais que le message sera intéressant ou comprendra une info importante, comme Orion, Sasori, ou Ryu, mais la l'image Transformers çà le fait pas du tout.

 

Edit Kheops: bah tant pis, si tu es pas content de mes gouts c'est pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aimerais dire que ses dossiers sont trés bien et qu'ils sont trés intéréssant. ;D

 

je voudrais faire remarquer à ninjagrayfox que sasuke a 2 affinités et qu'il est impossible de créer un nouvelle élément parce qu'on a 2 affinités, le changement de 2 élément en un nouvelle est seulement grace au techniques héréditaires comme Haku, le 3eme kazekage ou le 1er hokage.

 

voilà sinon je voudrait rajouter que le dossier sur les marrionettes était trés intéréssant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux rédacteurs pour ces nouveaux dossiers ;)

 

Je les ai trouvés attrayants, complets et soignés. J'ai particulièrement bien aimé celui sur les Sannin (les images sont super bien choisies).

 

J'ai hâte de pouvoir lire les prochains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que vous avez fait un énorme travail , j'ai pas encore tout lu mais la section akatsuki ma fortement intérréssé comme d'habitude.Donc félicitation a vous et merci beaucoup , continué!

 

ps:"Il voulait en effet que Sasuke progresse jusqu’à atteindre son niveau pour pouvoir affronter la seule personne capable de lui tenir tète : un autre Uchiwa détenteur du sharingan." je suis pas d'accord avec ce passage sur hitachi, car il ne le dit dit pas que c'est dans ce but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en regardant le dossier sur le épéistes, les sept ninja renégats du kiri, (je ne sais pas si le dossier est

terminé ;)) mais dans les épisodes HS, naruto, neji et rock lee combattent contre un autre ninja renégat encore

jamais apparu jusque là dans le manga, me semble-t-il..

 

Enfaite je me souviens plus de son nom (ça vous aide hein ? :P) mais il me semble que c'est ryuuga (un truc du genre)

et il combat toujours  avec un p'tit bonhomme derrière son dos appelé ranmaru, qui enfaite est "l'oeil" du ninja

renégat. (grâce à une technique spéciale).. Et se ninja possède deux épées (O_O ça alors, une épée xD) avec

lesquels il utilise des techiques raiton...

 

J'voulais savoir si ce personnage existait vraiment... :)

 

[désolé pour le HS  :-[ ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un travail absolument énorme ! Bravo à tout les rédacteurs qui travaillent dessus depuis de très longs mois (vous avez vu, votre travail est enfin récompensé,c'était pas la peine de s'inquiéter ;)).

 

Et puis merci aussi à Kheops qui à eu une très bonne idée d'engager des rédacteurs pour faire en sorte que Gaara France soit l'un des meilleurs sites de Naruto. J'espère qu'on ne va pas s'arrêter là et que l'on va continuer à innover pour attirer encore de nombreux fans.

 

En tout cas j'ai de quoi occuper mes journées avec de la bonne lecture !

 

Je suis vraiment heureuse d'avoir pu aider en recherchant quelques images pour les dossiers. ;)

 

A la prochaine pour de nouveaux dossiers qui seront sans doute aussi bien que ceux là !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te repondre szalor, le personnage auquel tu fait allusion est un personnage de HS, c'est a dire un personnage qui n'a rien a voir avec le manga papier. C'est un personnage ridicule qui a été inventé pour faire durer les filliers encore un peu. Hors la consigne de Khéops était clair : on ne traite que les choses en rapport avec le manga et on ne parle pas de ce qui se  passe dans les HS, car cela ne vient pas de l'oeuvre, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouki, c'était juste une question que je me posais, c'est vrai que les HS n'ont rien à voir avec le papier du manga =)..

 

Donc je m'excuse si ça a offenser quelqu'un  :)..Et pour en revenir aux news dossiers, celui des marionettes est

vraiment interessant...D'ailleur j'ai hate que le combat en chyo & sakura vs sasori avance =)..

 

*encore désolé*  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement c'est du tres bon boulot les nouveaux dossiers. Par contre il y a une petite erreur au niveau du dossier sur les kinjutsus. Je m'explique, dans la partie kuchiyose, edo tensei, vous avez noté  :"Il avait également voulu invoquer le Yondaime, celui qui avait scellé Kyuubi dans Naruto, mais Sarutobi a stoppé l'invocation à temps." hors a aucun moment dans l'histoire de Naruto il a été dit qu'Orochimaru invoqué yondaime. tous le monde le sous entend mais avec kishi je n'oserais affirmer pour ma part.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne suis pas d'accord avec toi, car sarutobi, avant même que les cerceuils soient ouverts, sait déjà ce qu'ils

contienne, et il ne veut sourtout pas que le troisième sorte, car il sait qu'il renferme yondaime. (bien plus puissant

que les deux autres)

 

D'ailleur quel dommage, un combat de yondaime sera magnifique à voir, qui sait, peut-être qu'un jour nous verrons

le combat de Yondaime Vs Kyuubi en totalité, histoire de connaitre la vraie puissance du 4ème hokage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai verifié dans le manga il ne parle a aucun moment de yondaime mais juste nous qui supposons que c'est lui dans le 3 eme cercueil. Tu pourras verifier et a ce moment me dire ci je me trompe.

en tous cas je le repete et je m'excuse meme de poster ces messages car les dossiers sont vraiment tres tres bien et je ne veux en aucun enlever le merite a tous ceux qui ont travaillé dessus et je dis respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais dire que ses dossiers sont trés bien et qu'ils sont trés intéréssant. ;D

 

je voudrais faire remarquer à ninjagrayfox que sasuke a 2 affinités et qu'il est impossible de créer un nouvelle élément parce qu'on a 2 affinités, le changement de 2 élément en un nouvelle est seulement grace au techniques héréditaires comme Haku, le 3eme kazekage ou le 1er hokage.

 

voilà sinon je voudrait rajouter que le dossier sur les marrionettes était trés intéréssant ;D

 

Justement avoir un kekaigenkai nouvel élément c'est justement le pouvoir de controler 2 éléméent simultaner. En général c'est le pouvoir d'avoir 2 affinité. Soit un chakra tendant vers 2 élément le plus naturellement possible soit comme un uchiha vers katon. Et bin le truc c'est que dans ma réflexion rien a voir avec le malentendu élément/affinité sasuke n'a qu'une affinité soit le katon. Le raiton est un élément qu'il a appris par choix. Maintenant j'avais bien dit que sa reste a confirmer car on ne sait pas trop coment sa se passe.

 

Enfin bon c'est pas trop le sujet.

 

Sinon encore félicitation au staff pour se boulot gaara-fr devient très complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas les nouveaux dossier il sont plutot bien réalisé il a juste une petite erreur dans le dossier sur les kinjutsus.

 

pour ce qui est du edo tensai ce n'est pas une création d'oro puisque que le shodaime et sarutobi connaissent cette technique.

 

le shodaime n'ayant pas connut oro il ne pouvait pas connaitre une technique qu'oro avait crée.

 

pour moi elle fait partie des techniques interdite de konoha par le shodaime elle doit sûrement être dans le livre que naruto avait voler.

 

et jusqu'a présent on ne connait pas le créateur de cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les rédacteurs et aux deux codeurs sans quoi les dossiers ne seraient pas en ligne^^

 

Sincèrement sa remet à neuf le site et ce qu'il faut malheuresement je n'ai pas encore tout lu mais j'y cours de suite après ce post^^

 

Sinon j'ai vu que d'autre dossiers allait arriver sa fait vraiment plaisir j'espère qu'il y aura des MAJ un peu plus riguliere qu'avant ;)

 

bon courage à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez fai du super boulot pour ces nouveaux dossiers j'imagine le travail que ça vous a demendé j'ai surtout aimé celui sur les épéistes et les marionettes mais il me tarde surtout celui sur l'akatsuki.

Enfin bref merci pour ces dossiers.

 

Ps: Kheops j'adore ta signature il me tarde d'aller voir le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'aime ! ;D

 

Pour les images cela depend des dossiers. Perso j'ai revu tout les animes pour trouver LA scene ou le personage etait le plus en valeurs et j'ai meme encadré sur Word  :D Travail de taré :D

 

Merci a l'equipe color pour avoir fournit quelques images  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super les dossiers, y des details su manga qui n'était pas facile à voir comme les deux mangekyou sharingan de kakashi et itachi ... :D

y aussi quelques erreur comme pour les élément et la mort des parent de sasori mais dans l'ensemble c'est un super travail que vous avez fais ^^ ;D

PS: j'espère que le nouveau dossier de l'akatsuke arrivera vite ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour tout ces dossiers super bien renseignés. D'autant plus que ça représente une masse de travail importante au vu des révélations, des théories qui fleurissent au fur à mesure. Un chapitre peut signifier le changement de toutt ou partie d'un dossier, tellement les révélation qui peuvent y etre faites, peuvent infirmer ce que l'on sait deja. Ou confirmer d'ailleur.

 

Bon courage à Kheops et sa team de ninja de bibliothèque!!

Et encore bravo et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...