pitch Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 C'est juste une supposition en l'air comme ça mais je trouvais simpa l'idée qu'on puisse trouver un petit board d'Oekaki au moins sur Gaara-fr, qu'on puisse gribouiller nos personnages préférés ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 y a déjà des sites pour ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Tout le monde a paint, alors autant utiliser ce logiciel, et puis je vois pas trop l'utilité par rapport au manga... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 en effet,ça prendrait de la place plus qu'autre chose,c'est tout,la plupart des membres ont 'toshop ou paint,donc pas besoin de ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 J'en avais mis un sur total hxh et ca n'a pas du tout marché... franchement autant utilisé paint et nous exposé tes creations sur le forum ensuite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts