Aller au contenu

Problème de son sur Internet


Necrid
 Share

Messages recommandés

Slt!

 

Voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à lire le son des vidéos sur Youtube et Dailymotion. En revanche, le son marche très bien sur les autres sites pour la lecture des streamings et sur des logiciels comme Windows Media Player ou Real Player.

 

Je pense que ça doit sans doute venir d'une case (ou plusieurs) qui n'est pas ou mal cochée dans les paramètres Internet, mais après pour savoir laquelle :-\

 

Donc si quelqu'un qui connaît le problème pouvait m'aiguiller là-dessus, ce serait sympa ;)

 

Edit: J'ai fait des impr/ecran de ce que j'ai pour les paramètres de sécurité (c'est dans Options Internet, sécurité et personnalisé le niveau). A mon avis, mon problème doit venir de là. Donc, si vous pouviez prendre un peu de votre temps pour me dire si vous avez la même chose que moi ou non, ça m'aiderait beaucoup :)

 

Merci d'avance...

 

mini-Sans-titre-39b350632c7662f77fc4334e38924586.jpg mini-Sans-titre1-5facf4d2779007ec424cd0ba5bb1cf0a.jpg mini-Sans-titre2-979ae3df21ff19f2ce705cdc4dcbb671.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Kain!

 

Je viens de le réinstaller, mais toujours rien. Ce qui est quand même bizarre, c'est que le son sur les pages web fonctionnent et par exemple si je veux regarder les guignols en streaming sur le site de Canal ça marche sans problème. Il y a juste sur Youtube et Dailymotion que ça déconne :-[

 

Edit: Problème résolu :D Merci Kain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...