captain queiquei Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 bien le bonjour a vous prénom : Gwénaël (je susi un garçon on ma deja demander une fois) nom: queignec (breton , finistere plus precisement ) age:16 ans mangas lut :one piece (tout les tomes acheter + je lit les scan nouveau) , get backers (tome 22) , MAR (tome 13) , gunnm (tome 8 de last order) et dragon ball (lut avec mon voisin il les a) et vais commencer une nouvelle serie peut etre full alchemist ou GTO a voir pas 2 a la fois ou mon argent de poche va filer a grandre vitesse ha si lit aussi les shamans king avec un copain jamais je ne les acheteraient car j'aime pas histoire qui ne se finit pas pour moi hobbies : jeux worms et jeu ogame ou genre pareil ce que j'aime: ce qui est ecrit de bien en haut ce que je deteste: français et anglais dsl pour naruto pas de personnage preferé ce n'ets pas mon manga prefere aussi je ne suis qu'au tome 17 ou 18 je crois juste au combat avec l'histoire de la baudruche ou naruto fait 2 clone de lui (pour la technique de la baudruche dsl le nom)pour essayer de battre kabuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés