Naruto-kyuubi Posté(e) 9 août 2007 Share Posté(e) 9 août 2007 Voila j'ai 15ans j'abite vers marseille et j'ai crée un site ^^ Allez y www.pasdepub.xooit.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 9 août 2007 Share Posté(e) 9 août 2007 je te conseille d'aller lire la charte, pas de pub. cela inclus également le lien dans ta signature, on ne met pas de pun a cet endroit avant d'avoir 50 post, par conséquent, je te demande de le supprimer. de plus, il y a des règles de présentation, je te propose de les consulter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.