Aller au contenu


Je me prezente


Naruto-kyuubi
 Share

Messages recommandés

je te conseille d'aller lire la charte, pas de pub. cela inclus également le lien dans ta signature, on ne met pas de pun a cet endroit avant d'avoir 50 post, par conséquent, je te demande de le supprimer.

de plus, il y a des règles de présentation, je te propose de les consulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...