Aller au contenu

ERREUR SUR LE SITE !!!!!! ( les 7 epeistes )


Kasori Hebi
 Share

Messages recommandés

voila salut tout le monde, j'ai recemment lu la rubrique sur les 7 épeistes et je fut choqué ( bon n'exagerons pas  ;D ) disons euh surpris... oui la c'est mieux :) donc je fut euh... sais pas quoyé de lire la phrase " nous n'on connaissons que deux actuellement " alors qu'on en connait 3 ! d'abord il y'a Zabuza Momochi comme le sait tout le monde / Hoshigake Kisame le nukenin de Kiri et membre de l'akakatsuki et puis enfin...

 

* roulements de tombour *

 

Raïga ! eh oui il est apparu dans un des episodes de naruto quant aux chapitres je ne sais pas, en tout cas Rock Lee a confirmé que d'apres les informations de son sensei Gai Raïga est l'un des 7 seigneurs ninja et Raïga l'a confirmé lui meme ! vous ne connaissez toujours pas qui c'est ? on peut considerer Raïga comme le parrain de Ranamaru le garcon qui a un dojutsu tres semblable au byakugan avec d'autres pouvoirs. Apres la mort de Raïga, Ranmaruu vit a present avec la grand mere et son petit fils, ces deux derniers sont des amis de Rock lee grace a la fabuleuse potion magique : le curry de la vie ! un des episodes ou apparait Raïga est intitulé " Cours ! c'est le curry de la vie " voila si ca peut vous aider a le trouver ^^ vous le connaissez toujours pas ? o_o nan mais on dirait des autres freres de Fuujin et Raïjin bon voila son image :

 

raigafh5.jpg

 

voila et pour terminer cet ennuyeux message, je tien a remercier Enormement toute l'equipe pour les magnifiques site et forum sur lesquels vous travaillez sans cesse, encore merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah me disais bien qu'il apparaissait pas dans les chapitres Raïga, mais si il est apparu dans les episodes c'est qu'on sait au moins qu'il existe en tant que 3 eme membre des 7 seigneurs ninjas meme si Kishimoto ne l'a pas mentionné dans ses chapitres ( me demande bien pourquoi c'est pourtant un personnage important du fait qu'il fait partie des 7 epéistes ) ou alors le site ne se base que sur les chapitres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans etre méchant, Kishimoto aurait jamais inventé au QI de poulpe de Raiga...

 

A ce moment la faut que je parle du retour de mizuki frosties?

 

Des gros lee et gai?

 

Faut arreter les HS c'est nul et pourrit, aucun rapport avec l'esprit de Kishimoto et son univers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans etre méchant, Kishimoto aurait jamais inventé au QI de poulpe de Raiga...

 

A ce moment la faut que je parle du retour de mizuki frosties?

 

Des gros lee et gai?

 

Faut arreter les HS c'est nul et pourrit, aucun rapport avec l'esprit de Kishimoto et son univers

 

je suis sincerement desolé que tu l'ai pris comme ca Kheops j'ai enormement de respect pour toi et si tu juges inutile de mentionner Raiga comme l'un des 7 epéistes alors ce topic n'a aucune utilité vous pouvez le verouillez et encore desolé d'avoir pollué votre forum :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...