Aller au contenu


Colo de Suigetsu ...par DevilSpike


DevilSpike
 Share

Messages recommandés

C'est ma première vrai colo en utilisant plus ou moins bien les outils de photoshop

j'ai vraiment essayé de faire des efforts sur les détails contrairement à mes précédents travaux qui semblent bien médiocre à coté^^

 

j'ai pas réussi à faire le sigle "Naruto", mais je vais tacher d'apprendre àlefaire (si je trouve le tuto photoshop pour)

 

dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas, vos conseils seront les bienvenus

 

suigetsu5bw5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woua !!!

 

Pour une premiere colo elle est vraiment pas mal du tout, dans l'ensemble elle est vraiment trés sympa mais ce que je trouve d'un peut domage c'est que les ongles en rose ça fais pas beau, et l'ombre en plein millieu de la tête, ça fais pas top non plus, mais pour le reste j'aime les couleur qui sont original, les ombres sont trés bien mise je trouve, l'effet de brillance sur les cheveux sont trés bien fais et ça fais trés jolie, et je tourve que le fond est trés sympa, vraiment bien reussi pour une premiere colo, bravo à toi !!!  ;D ;D ;D

 

Bonne continuation.  8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une premiere colo elle est vraiment pas mal du tout, dans l'ensemble elle est vraiment trés sympa mais ce que je trouve d'un peut domage c'est que les ongles en rose ça fais pas beau, et l'ombre en plein millieu de la tête, ça fais pas top non plus,

 

Vraiement sympa comme commentaire!

sinon, pour l'ombre,c'est deKishimoto (je n'oserais pas rajouter une ombre au crayon noir)

et pour les ongles, je relève la remarque et je vais les modif!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une premiere colo elle est vraiment pas mal du tout, dans l'ensemble elle est vraiment trés sympa mais ce que je trouve d'un peut domage c'est que les ongles en rose ça fais pas beau, et l'ombre en plein millieu de la tête, ça fais pas top non plus,

 

Vraiement sympa comme commentaire!

sinon, pour l'ombre,c'est deKishimoto (je n'oserais pas rajouter une ombre au crayon noir)

et pour les ongles, je relève la remarque et je vais les modif!

 

 

Il ne parle pas de l'ombre en dessous de la bouche, il me semble qu'il parle de l'ombre des cheveux qui et un peu trop voyante et qui ne tien pas compte du relief du nez et tout :P

 

Mais en tout cas félicitation pour ta 1ère colo, vu le niveau pour une 1ère tu vas être super doué ^^

Par contre tu as mis un rayon? en haut à droite on voir comme un halo et un peu pls sur la gauche un rayon comme si la lumière venait d'en haut à droite.Si c'est le cas les ombres sont mal placé ^^

En tout vas ces éclaircis me choque lol (mais moi j'ai un grain donc fait pas attention :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les coms !!

 

maisc'estpas ma vrai première, c'estlapremière que je fais sérieudsement, en utilisant les outils dephotoshop convenablement, en mettant desmasques de fusion etc..;

les 2-3 première que j'ai faite, c'était juste au pinceau !! ^^ c'était horriblement long et moche ! lol

 

sinon, l'ombre dont je parle PsyKhoWolF, c'estcelle au milieu des cheveux, en hautdu crane

autrechose, je n'ai pas rajouter de rayon, c'est l'image de fond qui est comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wai c'est pour sa que les miennes sont longue et moche j'les fait que au pinceau xD Merci du conseil involontaire  :o

 

 

lol, c'est vraique j'ai commencé comme ça avec la rage de vaincre ^^

 

essaye de trouver des tutos qui parlesnt des "masques de fusion", c'est la base de ceque j'utilise etquand t'ascomprisça, c'est vraiement 10 fois mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...