Aller au contenu


La fin de Naruto ????


lebatteur15
 Share

Messages recommandés

Perso je m'attend au moins à 1 gen de plus genre après la mort de pein et de la fille itachi nous sort toute sorte de révélation montrant que c'est tobi le grand méchant. Nos 3 ninjas repartent s'entraîner avec leur sanin sauf sasuke qui part soit avec kakashi soit (on peut rêver je sais itachi qui lui apprend toute les subtilitées du sharingan pour qu'il le surpasse) et aprés pourquoi pas une alliance tobi et kabutorochimaru? contre konoha et la team hebi si elle reste fidèle à sasuke. Si sasuke ou naruto meurt se sera pour ce protéger l'un ou l'autre pour que celui ci nous dévoile une super technique (sois ms pour sasuke soit pour naruto peut être un mystérieux don héréditaire?). Peut-être que ce sera shikamaru ou sakura le prochain hokage ;D naruto aurait trop les nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je vois bien le manga ce términer avec un combat Naruto vs Tobi avec un Naruto beaucoup plus fort et détérminé et qui se bat dans le but de venger un de ses proches décédés (Kakashi,Iruka,Tsunade ou Jiraya..),puis il deviendra Hokage.

Concernant Sasuke,aprés avoir tué Itashi (suite a un combat choc),il a décidé de créer son propre village a l'aide de son team hébi car

selon moi Sasuke n'est pas le genre de personne qui veut rester sous l'ombre de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'Est QUOI SE TOPICALACON ?????????

 

 

BOU BOU

 

 

BHARASTIPE

CARASTIPE

DRASTIQUe

EHARATIQUE

FRAOTIE

 

 

BOU?N? SORCIER DEMONIAQUE

 

Toi si t'es pas banni après avoir sorti un truc pareil, tu peut t'estimer heureux.

 

Franchement, après tous les rebondissements qu'on à pu voir, je me dit qu'il impossible de prévoir la fin de naruto. Toutefois, la fin de l'akatsuki est proche, en effet les next gen mettent en avant les combats dans l'akatsuki, on n'en voyait pas autant dans la first gen.

J'aimerai bien un retour du village d'Oto, depuis les 4 du son on en entend plus parler, ce serait dommage de ne plus voir de ninjas de ce village.

Par contre, un autre "gen" me semble improbable, n'oublions pas qu'en fait Kishimoto a copié DBZ, et le 3ème gen de ce manga était un hors-série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en fait ce que javais pensé concernant la fin de l'Akatsuki c'est que Sasuke Naruto et Itachi se rencontrent que kakashi arrive pour sauver naruto et la il sort le Ms Sasuke aussi (qui l'aurait grace à Orochimaru) ainsi qu'Itachi et ils balancent les trois pourvoirs en meme temps et vu qu'ill y a un possesseur de kyuubi à côté Sojobo commence à apparaitre et la Tobi arrive, aspire Sojobo et Itachi est sur le cul ensuite il absorbe le chakkra de Pein (qui aurait aspiré le chakkra des huit bijuus de la statue). et devient super fort. (lol ca commence a ressembler à dragon ball là ^^)

 

Mais ca serait pas mal qu'en fait Tobi (qui est uchiwa Madara qui aurai pris le corps de Obito Uchiwa pour vivre eternellement comme Oro) se separe en deux d'un côté Madara de l'autre Obito.

Il y aurait un super combat mais Mada prend le dessus et raconte à tout le monde son plan depuit le départ (je vais pas raconté mon hypothese par ce que sinn ca va faire long^^) La kakashi intervient et essaye de le buter mais se fait buter. Ensuite Itachi et Kisame pas content d'avoir été roulé dans la farine depuis le debut l'attaque (Kisame lui coupe le bras avec son épée et Itachi le blesse aux poumons) ensuite c'est au tour de Pétunia qui veut se venger de Pein sont ami et le blesse aussi ensuite c'est Zetsu pas content nn plus puis Mada survit a toutes ces attaque c'est la qu'intervient Tsunade et Saï, Saï (qui a vu qu'en fait Danzou servait l'aka (mon hypothese encore)) l'immobilise avec de l'encre puis tsunade lui brise la colonne en se sacrifiant. ¨Puis Naruto devenu 6 queues à cause de la perte de ses amis finit Mada et ensuite ils rentrent au village, Obito devient le rodaim (lol je pense que c'est ca ^^) Kakashi mort, Saï Tsunade aussi. Sasuke qui apres avoir su que Itachi n'etait pas si mechant que ca (il aurait manipulé par Mada) revient à Konoha et on entend plus jamais parlé des gars de l'akatsuki restant...  ^^un fin heureuse quoi^^ ;D

Bon c'est Tiré par les cheveux et surement improbable mais bon seul Kishi connait la in de son manga^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...