Aller au contenu

[Avatar]Juugo-Juugo

Juugo
 Share

Messages recommandés

Devant mon incapacité à trouver un avatar (2 mois pour trouver celui que j'ai actuellement), je m'en remet à vous, qui avez les logiciels, les connaisances et les talents adéquats.

Je ne vais pas faire dans l'original, mon pseudo c'est Juugo, je veut un avatar de Juugo. Bon j'en ai déja un mais il date du premier chapitre où on voit Juugo, ce n'est même pas les bonnes couleurs de cheveux.

Ce qui me faudrait, c'est une image de juugo, n'importe laquelle, mais avec les bonnes couleurs (on les voit sur la dernière couverture sortie). Si c'est possible, j'aimerais aussi avoir le nom Juugo quelquepart sur l'avatar.

Voilà, c'est à peut près tout, pour ceux qui veulent faire cet avatar, je leurs laissent carte blanche, je suis sur que vous en ferez un qui me conviendra, en tout cas j'ai vu les autres, ils sont bien réussi.

Merci de m'aider à trouver mon bonheur.

Elle me plait bien, il y a juste les yeux qui sont un peu trop clairs, est-il possible de les mettre plus visibles?

Sinon, j'ai un autre problème, je n'arrive pas à mettre celle ci en avatar, en effet on me dit "impossible de joindre le fichier en lecture seule". Comment régler ce problème?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...