1NTENZZ Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Voilà j'ai créé ce topik parce-que je voudrait savoir ce que vous aimez et ce que vous détéstez sur Half-Lyfe ? Pour moi Half-Lyfe est un super jeu , non ? Sourtout n'hésitait pas pour dire vos avis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 C'est Half-life pas half-lyfe. Et tu parles de quel half life?? le premier ou toute la série? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilsidra Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Pour moi Half-Lyfe est un super jeu , non ? Sourtout n'hésitait pas pour dire vos avis !!! Ce que vous aimez et ce que vous détéstez sur Half-Lyfe ? Tu rates déjà le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklove44 Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 Moi j'adore ce jeux, un bon jeux de tir qui se joue en ligne, ceux que j'adore, c'est les deathmatch. Les armes sont pas mal aussi! Surtout l'arbalete! Mais je prefere quand meme cs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés