conglobata Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 salut à tous et tout d'abord je me présente : je suis fred, j'ai 34 ans, je suis infirmier et je suis fan depuis Peu... j'ai dévoré les 19 premiers tomes et les premiers 78 animes. mais je cherche la traduction de "shinigami" en japonais et plus précisement en caractère japonais (euh... kanji je crois) merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Tout d'abord, bienvenue à toi conglobata mais pour les présentations c'est dans cette section du forum : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/board,3.0.html Pour ta question, "shinigami" en caractéres japonais ça donne ça : 死神 , et si je ne me trompe pas, ça veut dire : "dieu de la mort". Voila, j'espere avoir répondu à ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conglobata Posté(e) 13 août 2007 Auteur Share Posté(e) 13 août 2007 très gentil à toi mais si tu pouvais me l'envoyer en gros caractère... c'est pour un tatouage en fait. merkii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés