KH Fan Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Non en vérité je m'appelle Florian, alias KH Fan, KH pour Kingdom Hearts, saga que j'adore depuis plus de 4 ans et fan ben parce-que j'en suis fan ... Si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour participer au concours de signature, et aussi car j'aime beaucoup les mangas (normal en même temps " lol) comme série j'aime : -Naruto -Love Hina -Death Note -Negima ! -GTO -666 Satan -Fullmetal Alchemist et bien d'autres... Sinon j'adore aussi le cinémas, la musique (ouvert à tout exepté rap, r'n'b et tout ça...essentiellement Rock ), les goodies (petite collec' mais je persévère ^^). Pour parler de moi ben je vais bientôt avoir 17ans, j'habite dans le sud de la France (a côté de Béziers dans l'Herault), je vais rentré en terminale S mais bon ça tout le monde s'en fou Voilà ben j'espère me plaire sur ce forum (je suis membre du forum de kingdom fantasy pour ceux qui connaissent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés