Aller au contenu

Paranoiak


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

Petite réaction on ne peut plus a chaud sur le film Paranoiak.... a ba non faut présenter avant xD

 

Donc:

 

Paranoiak

 

 

18793916.jpg

 

Date de sortie : 22 Août 2007 

Réalisé par D.J. Caruso

Avec Shia LaBeouf, Carrie-Anne Moss, David Morse

Film américain.

Genre : Thriller

Durée : 1h 45min.

Titre original : Disturbia

 

 

disturbia-aaronyoo.jpg

18752866.jpg

 

 

Synopsis

Kale, 17 ans, habite une de ces banlieues paradisiaques où il ne se passe jamais rien, jusqu'au jour où... Seul chez lui, maître de son temps, ses journées se passent à surfer sur le web, à regarder la télé, à jouer sur sa console, à se gaver de pizzas, à reluquer en douce la fille canon qui vient d'emménager dans la maison voisine.

Une vie de rêve ? Pas tout à fait... Car Kale n'a pas le droit de sortir de chez lui. Placé sous contrôle judiciaire à la suite d'une algarade, il doit purger sa peine à domicile, et trouve chaque jour plus étouffante cette contrainte. Son seul exutoire : épier ses voisins à la jumelle, observer leurs habitudes, leurs déplacements, leurs incongruités, tenter d'en déduire leurs petits et leurs grands secrets. Et Kate, jamais à court d'imagination, prend à ce petit jeu un plaisir considérable. Mais le jeu prend soudain une tournure inquiétante, lorsque Kale et sa nouvelle copine découvrent qu'un de leurs voisins, l'énigmatique Mr. Turner, pourrait bien être... un tueur en série...

 

 

disturbia6.jpg

18752860.jpg

 

 

La bande annonce:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18722553&cfilm=111640&hd=1.html

 

 

disturbia_013_david_morse_carrie-anne_moss.jpg

18752864.jpg

 

 

Mon avis: Bon alors déjà méga coup de gueule contre Shia, ok il est génial mais faut pas abuser, en 2 mois 2 films et comme de par hasard ya toujours des mademoiselles superbes qui craquent pour lui. En plus c'est le fils d'indy! Yen a marre quoi!!:P

Bon pour redevenir sérieux (un peu): Comme dit au début du topic je termine le film a l'instant et franchement wow quelle claque!!

 

Au début le rythme du film est un peu lent, j'ai dit lent pas chiant hein, parce que chiant ce film ne l'est pas du tout. On ne s'ennuie pas une seule seconde. Shia est vraiment vraiment épatant, j'ai pas encore vu transformers mais rien que pour lui ça doit valoir le coup (et megan fox évidement).

En fait tout les acteurs sont bons. Carrie-Anne Moss n'est presque pas présente c'est un peu dommage. David morse??? rrrr arretez je flip, il est incroyable dans ce film. Avant je me disais il a l'air sympa ce mec (même si il a souvent des rôles de connard), mon C*l ouai maintenant je risque pas de lui demander un autographe dans la rue je change direct de trottoir.

Vous vous dites surement "toute façon tu le croisera jamais", ok peut être, mais je suis bien avec nathalie portman et megan fox donc tout est possible hein^^

Sinon que dire de plus?? ha oui ya pas mal d'humour, pour ce genre de film c'est rare, en plus ça ne casse pas du tout l'ambiance, c'est même le contraire car ont a plus de sympathies pour les persos et donc plus peur qu'il se passe un truc pas glop pour eux.

 

Ha oui!! Le plus important!! L'histoire....j'ai pas trop envie de vous raconter mais c'est vraiment prenant le suspens est au rdv, on a peur avec shia, on se demande si on est pas un peu fou en se disant que tout est bizarre, bref c'est tout bon^^

 

C'est le genre de film ou apres 10min vous vous dites "umm j'aime bien ce film" ce qui est assez rare. Trop rare.

Je vous le recommande tres tres chaudement en plus même la vf est bien!! (que demande le peuple?)

 

 

Je rajoute un petit truc: le film est quand même sorti en avril aux usa, faut pas déconner c'est vraiment abuser de le sortir si tard chez nous. C'est une incitation au téléchargement. Quand on sait que le film est dispo en dvdrip sur la mule je comprend les gens qui ne vont pas au ciné.

 

 

disturbia_006_sarah_roemer.jpg

disturbia16.jpg

 

Elle est quand même tres mimi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin Shia il enchaine ( et dire que y a 2 autres transformer) et je suis sur que dans IJ4 il aura une copine aussi tient...mdr :P

 

Un film que j'aimerais voir mais tyfflie ca lui fait peur, et aller au cinéma tout seul, je sais pas...ca le fait pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'st sur qu le cinéma tout seul c'est pas super ...

 

Moi je l'ai vu et je dois dire qu'a certains moments le suspens est bien là. J'étais allez voir le film avec des filles (ou c'est mieux qu'avec des gars :D) et plusieurs d'entre elle ont crié dans le cinéma :D j'adore!

Donc Tyfflie si tu veux crier un petit coup vas y ^^

 

Au début j'ai cru que c'était un remake de The Girl Next Door avec la voisine mais bon j'ai vite vu que ce n'était pas le cas :)

En tout cas le film est superbe l'actur pricpal, Shia, joue très bien son rôle (encor mieux que dans Transformers^^).

 

Un film qu je recommande chaudement (surtout aux filles :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouw je viens de voir ce film ^^

C'est un sacré film, dès le debut ca choque (un accident de voiture des plus horrible)

Ensuite on nous met dans le bain, le ptit gars suit sa vie cloitré dans sa barraque, son ami vient lui rendre visite et il passe en revu tous ce qu'il se passe dans le quartier , avec un passage eclair sur le future drame.

Le suspense est vraiment dingue, quand tous s'est mis a basculer, a une vitesse folle, j'me tené la tête j'me disais "Pu**** de M**** fait gaffe !!!!!!!!" j'etait a fond dedans !

On a peur avec Shia, pour Shia !!

Bref C'est un film super bien foutu, on est vraiment dans l'ambiance parano.

Et petit plus du film, de la bonne musique avec pour generic de fin Kings Of Leon, un trés bon groupe et ca m'as fait plaisir surtout quand on entend du rap vraiment pas terrible a la fin de film comme 300 et je ne sais plus quel film j'ai vu recemment ^^

Un exelent film a voir et a revoir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...