Jump to content

armes possedant tobi sur l'avant derniere page du chapitre 364

sasu-naru
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous je revisonne depuis un certain les trois derniers chapitres pour essayer de trouver un sens et une piste pour ces chapitres qui deviennent de plus en plus ambigue!! :-\ et je me suis rendu compte que sur l'avant derniere page du chap.364 nous voyons tobi en grand et je ne sais pas si vous l'aviez remarquer mais on voit deux sorte épées chacune d'un coté!! pour ma part je ne sais pas trop à quoi assimiler ces armes sauf peut etre à l'épée marionnette que l'on a vu lors des episodes 218 219 220!! ceci est juste une ressemble pas une hypothese j'attend votre soutien à tous pour essayer de decrypter quelles sont ces armes!!! et peut etre en decouvrir un peu plus sur ce personnage totalement mysterieux... :)

j'adore cette façon que vous avez d'accueuillir les nouveaux arrivants sur le forum... c'est super sympa et ça laisse vraiment envie de s'y attarder...

bah moi personellement, je ne sais absolument pas ce que ça peut etre comme type d'armes... je pensais a des sortes de clefs a boulons puisque, on l'a vu lors de sa premiere apparition a la mort de sasori, tobi est boulonné sur le bras gauche...

en meme temps, c'est peut etre une arme qu'il a conçu lui meme pour augmenter les capacités de son sharingan... mais y a que l'avenir qui nous le dira, pour moi ça ressemble a rien en fait...  :P

Tu l'as dis toi-même: seul l'avenir et les futurs chapitres pourront nous dire si le big boss est juste un adepte des chaines clinquantes parmis tant d'autres^^

Bref, ce topic n'a pas d'intérèt immédiat.

par conséquent...*execute les signes incantatoires*

déplacage no jutsu ! Poubelle Land, here we are !

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...